accident domestique, la peur de ma vie!!

Re : accident domestique, la peur de ma vie!!

merci de nous le rappeller car meme si on pense le savoir c'est si vite arrivé! je serai encore plus vigilante.
bon retablissemnt pour ton loulou, bisou

oh ma cherie jai super mal au coeur pour ton petit coeur je compren mon gran il men a fait des frayeur malaise a deux mois pareil tomber sur un meuble en metal la bosse la taillel'd'une mandarine et jen passe aller courage

Je suis toute triste pour ton pti loup ... J'espère qu'il va aller de mieux en mieux ... Tiens nous au courant

Melysane, tu avais posté ton histoire et elle m'avait tellement frappé .. Piouuuu ... j'en ai encore le ventre serré

Bisous à vos ptis coeurs les filles et prenez-soin d'eux

Merci, effectivement il va mieu, mais c'est moi qui est peur !!!lol
Des que je les pas dans mon champ de vision je panique....

voila la trombine de mon loulou aujourdhui...
Sa a carement degonflé et le bleu c'est attenué...

Merci HEMOCLAR!!!!!!

Pièces jointes

• preview-P250110_20.12[1].jpg
    preview-P250110_20.12[1].jpg
    8.2 KB · Affichages: 69

ouahh c'est chaud!!! sacré bleu!!! mais bon on a beau le savoir et faire attention..quand j'avais 2 ans on devait aller faire du velo dehors et mes parents étaient entrain de se chausser ils n'ont pas vu que j'avais deja ouvert la porte qui donnait sur un escalier tres abrupte. je l'ai devalé avec mon vélo et est atterri sur un bloc de béton au bas de l'escalier en plein sur la tete: traumatisme cranien et fracture du crane, hospitalisation pendant 15j. et ..aujourd'hui j'ai la phobie des escaliers!lol
l'essentiel c'est qu'il aille mieux et que tu arrete de te faire trop de souci(peut etre parce que tu culpabilise mais il ne faut pas)
biss

Ba le truc c'est que j aurais pu faire plus attention comme meme...

Tu a du bien de morflé comme meme en tombé avec ton velo!!!!

Etant petite mes parents se son fait une bonne effrayeur aussi..
A fond dans une descende, il y a une voiture qui monté a contre sens, il mon crié de freiné, mais ne savant pas ma droite et ma gauche j 'ai freiné fort tu frein avant..
Je suis passé par dessu le velo.La voiture a eu peur est a pilé.
Je me suis retrouvé a 1m de la voiture la tronche toute arraché!!
Aujourdhui a lage de 21ans j ai toujour les marque sur la figure, les main et les jambe...lol

coucou,

Vous le savez toutes, mais je le dit et redit, un accident domestique est si vite arrivez...
Faite attention a vos loulous les filles, une seul minute d inattention peut viré au malheur...

Hier soir en sortant les affaire de mon trolley, mon petit dernier qui aura 2ans en avril a est tombé des escaliers..

Quand je suis arrivez, il ete par terre...
Je les relevé, j ai vu une enorme bosse aparetre sur son frond, le sang coulais de son nez..
J'ai apellé les pompier qui son venu en moin de 10 minute..
Il commencé a se rédire, et a sendormir..

A l hopital, il lui on fait plusieur examen:

TRAUMATISE CRANIEN MOYEN, ARRETE DU NEZ FELER.....

Il a fallu le reveillé, toute les 2h cette nuit pour evité qu il tombe dans un coma..

Voila, j ai eu la peur de ma vie, merci au pompier d avoir ete si rapide, et si gentil...

Le pire, c'est que j ai une barriere de securité, mais ma propriètere ne veut pas que je l accroche..
Ba là de la merde, mon zhom la visé cette nuit comme meme....

Alors vous le savez, mais c'est si vite arrivé..
Les medicament, le feux, l eau, les escalier, les prise.........
La maison est une source de dangé pour nos loulous...

FAITE ATTENTION LES FILLES

:wavecry:

Oh mon dieu!!j'en ai des sueurs froides....malheureusement ce n'est pas de ta faute, on ne peut pas les enfermer face à tous les dangers...notre petite de 6ans et demi est aussi tombée dans les escaliers car elle se précipitait; elle n'a rien eu à part des hématomes,mais voilà...
surtout ne te culpabilise pas ma belle
bisous

sacrée bleue!!! et dire que c'est deja bien guerri!
le principal c'est qu'il aille bien
bisous!

Retour