P petitange13 Guest 26 Avril 2010 #1 accident domestique pose au chablon gel mask obligatoire votre avis Pièces jointes DSC05493.jpg 58.1 KB · Affichages: 376 DSC05494.jpg 52.9 KB · Affichages: 442
Laura M Manucure et Esthétique esthéticienne prothésiste ongulaire CAP ESTHETIQUE 26 Avril 2010 #2 Re : accident Ni vu ni connu la french est jolie mais perso j'aurais pas reposé dessus. BiZzzz
karapes Membre récent 26 Avril 2010 #3 Re : accident Super super super joli, on ne dirait même pas les mêmes mains ... Bravo
Rim Membre Populaire 26 Avril 2010 #5 Re : accident Très mignon mais comme Laura je pense qu'il aurait peut etre fallut le laisser guerir.... C'est quoi ton mask j'aime la couleur?
Re : accident Très mignon mais comme Laura je pense qu'il aurait peut etre fallut le laisser guerir.... C'est quoi ton mask j'aime la couleur?
Véronique pour Flynails Membre Populaire ENTREPRISE 26 Avril 2010 #6 Re : accident pareil, laisser reposer... mais bon c'est joliment caché
P pala_sd Guest 26 Avril 2010 #8 Re : accident très beau et naturel comme j'aime bien, mais j'ai l'impression qu'il manque un peu de matière sur certains ongles
Re : accident très beau et naturel comme j'aime bien, mais j'ai l'impression qu'il manque un peu de matière sur certains ongles
Pretty83 Membre récent 26 Avril 2010 #12 Re : accident bravo super jolie ! mais je pense également que l'ongle aurait eu besoin d'un peu de repos pour guérir bises
Re : accident bravo super jolie ! mais je pense également que l'ongle aurait eu besoin d'un peu de repos pour guérir bises
S stephye Guest 26 Avril 2010 #14 Re : accident magnifique c'est vraiment un avant et après rolalala j'adore
S saabgirl Guest 26 Avril 2010 #15 Re : accident très joli rendu, la couleur de plaque est superbe, et la french nickel..