Accompagnement barbec

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Juuu
  • Date de début Date de début
Re : Accompagnement barbec

j ai un autre cake, aussi, je te le joins, tu verras que du bonheur et meilleur en gout,

Cool les filles! Je vous lis dés demain! Car en plus je ne sais pas si c'est uniquement chez moi, mais le fofo a du mal ce soir...

Cool les filles! Je vous lis dés demain! Car en plus je ne sais pas si c'est uniquement chez moi, mais le fofo a du mal ce soir...

Non non cest pas que chez toi...ca commence a bien gonfler d'ailleurs...

En apéro brochette de chamalos au barbecue , c'est pas une blague !!!

Avec la viande , brochette de légumes : champignons , tomates , oignons , poivrons ...

Merci pour la recette Perro :-), j'essaie ça demain alors!

Lacuinette: On a déjà tenter le coup, mais perso je n'avais pas accroché et d'autres non plus... Par contre, pour les brochettes de légumes, je pense que c'est ce que je vais faire!

Merci à toutes!

cake salé très bonne idée, ma soeur en fait un super bon mais je connais pas la recette. Elle met jambon, olives et fromage râpé, miam, miam, miam
ma meilleure amie nous apporte à chaques barbec une salade de pâtes à l'italienne : roquette, copeaux de parmesan, petite boule de mozza, tomates cerises, huile olive et crème de balsamique..... un vrai délice
sinon tu peux faire griller des courgettes que tu assaisonne avant (herbes de provence, sel, poivre et huile d'olive)
brochettes de différents légumes c'est bien aussi
et aussi brochettes de coquille st-jacques et filet de saumon que tu coupes en dés avec une bonne marinade

Riz froid , mais , tomates cerises coupées , poivrons , echalottes et un peu d'huile d'olive et vinaigre de noix. Un délice pour accompagner le BBQ et c'est très frais!

j ai ma tarte personnelle aussi, 20 minutes de cuisson et de la bombe, un vrai régal, si tu veux tu me dis,

Retour