accompte de 90€

Re : accompte de 90€

te laisse pas faire elle commence a etre connu comme le loup blanc tellement elle fais de la merde alors bon tu c est en meme temps et puis ta payer elle dois respecter ces engagement sinon on encaisse pas point y a trop de filles qui sont passer entre ces mains et qui regrette si elle avais su elle ne serais pas decu il faut le dire

oui d'autre filles m'ont demandé ou j'avais fais ma formation et bien évidemment je ne leur ai pas recommandé cette fille la

oui mais on passe pas forcement par mp a toutes les filles avant de faire une formation donc il suffit qu'elle ne tombe pas sur toi....

je dis que quand on viens et qu'on cherche une formation on peut pas demander l'avis a tout le monde donc au moins le dire haut et fort car si les filles viennent pas te demander directement elles risquent de se faire avoir

jsui d'accord avec toi ce que je veux dire c'est que j'ai déconseillé celle qui m'on demandé tout simplement, je sais bien que c'est pas tout le monde qui va me demander , j'ai prévenu celle qui l'on fait ;)

Retour