fatiminitude
Membre récent
Re : accompte de 90€
dsl je n'avais pas vu ta première reponse!!
merci les filles pour vos réponse
dsl je n'avais pas vu ta première reponse!!
merci les filles pour vos réponse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu as un contrat qui le précise c'est son droit sur le contrat il doit y avoir un délai de rétractation avant d'encaisser l'accompte et ne doit pas dépasser 30% du coup de la formation
Perso je prévois des modèles je ne prend que 3 stagiaires en meme temps le planning est fait en avance alors je trouve normal qu'il y ai cette close après il y a des motifs de désistements je suis pas non plus a cheval sur le règlement si la stagiaire a un soucis qu'elle me prévient je n'encaisse pas
ta pas signée de contrat ?
normalement cela est obligatoire avec tout preciser dedans comme l'acompte de 30% a renvoyer avec et la formatrice est en droit de l'encaisser si tu ne fais pas la formation , tout ces petits détails sont stipuler dans ton contrat que elle aurait du te faire parvenir.
ça ne me choque pas, j'aurais fait pareil.....elle avance de son temps et le bloque pour te trouver des modéles, et ne prevois rien d'autre à ce moment, si tu la plante , c'est une perte seche pour elle. ainsi, elle teste ta motivation aussi; ça lui permet de faire le btri entre les "mitos" et les filles qui veulent vraiement faire leur formation.
tu dis que c'est la formatrice qui doit trouver nos modèle c bien sa?? car lors de ma formation elle ma demander de ramené 4 modèles ( on eétait 2 pdt la formation), sauf que le premier jour on a travaillé sur 1 modèle pour 2 personnes c'est a dire une main chacune pour la journée tout en sachan que le programme na pa été respecté!! j'ai essayé de a recontacter pour voir se qu'on avait pas vu qui été écris sur le contrat , en 20!!!ça ne me choque pas, j'aurais fait pareil.....elle avance de son temps et le bloque pour te trouver des modéles, et ne prevois rien d'autre à ce moment, si tu la plante , c'est une perte seche pour elle. ainsi, elle teste ta motivation aussi; ça lui permet de faire le btri entre les "mitos" et les filles qui veulent vraiement faire leur formation.
Oui mais dans ces cas la le marquer dans le contrat...pas sur un post it
tu dis que c'est la formatrice qui doit trouver nos modèle c bien sa?? car lors de ma formation elle ma demander de ramené 4 modèles ( on eétait 2 pdt la formation), sauf que le premier jour on a travaillé sur 1 modèle pour 2 personnes c'est a dire une main chacune pour la journée tout en sachan que le programme na pa été respecté!! j'ai essayé de a recontacter pour voir se qu'on avait pas vu qui été écris sur le contrat , en 20!!!