Accouchement a terme ou pas?!

sarounette94260

DPA prevue pour le 29 septembre 2012
Ou où les filles!! Juste pour me faire une idée, pouvez vous nous dire si vous avez accouché à terme, avant où après terme!!!

Mon Loulou doit être la ds 20 jrs ms c un farceur!!!! Il me fait des blagounettes!!!!

Moi 6 jours avant. Et zéro signe avant !!! 1ère contraction à 3h24 régulière toute les 5min. Ils ont failli me faire repartir car ça ne jouait pas sur le col. Au final j'ai eu une fissure de la poche des eaux et pareil perfusion pour accélérée les contraction et il est né à 21h20.
Après c'est tellement aléatoire !!! Yen à qui vont avoir des contractions hyper tôt avec du repos obliger et vont accoucher après terme et d'autre qui vont accoucher bien avant sans aucun signe. On ne peux pas savoir vraiment. Et Finalement c'est ça qui est bon même si les dernières jours sont les plus long car on se dit toujours ça peux arriver demain !!!!

Merci de vos réponses! Bah ds la majorité d k g l'impression ke nos bb arrivent à terme!!!!
Je prends mon mal en patience ms c durrrrr

Pour bb1 2 jours du therme avec 3,605 kg alors qu'il devait être prématuré et pas dépasser 3kg

crapaud93420 a dit:
Moi bb1 8 mois ,bb2 7moiset demis bb3 7mois et bb4 7 mois toute mes poches d'eau fissurée a 5 mois :(

Ohhh le Flip!!! Ils ont tous été en neonat du coup?!
Ça a du être dur dur!!!!
Les fissures c du à quoi? Une béance du col?
En tt k t courageuse d'avoir vécue ça 4 fs!!!!

Il cs pas expliquer Pk je fissure mes poche mes les 3 derniers on ete en neo nat certain plus longtemp que d'autre mes le 1 et née avec 55cm et 3kg960 heureusement pas a terme sinon il aurais fait plus de 4kg5 ;) jadore mes enfant . Cs le 3 qui est reste plus longtemps car poumons pas assez développer mes maintenant il a 13 ans et robuste

L'attente est longueeee!!! Moi quand je regarde selon la technique du calendrier lunaire ça me dit un accouchement pour le 13!!!! Jaimeraiii trop!!!
Et vs? La lune disait vrai?

Retour