Accouchement de votre chat

Re : Accouchement de votre chat

Si c'est de moi que tu parles, je crois que tu n'as pas compris le sens de mon message, tu as beau déjà avoir assisté à des mise bas, aucune n'est identique, je pense donc que le meilleur conseil à donner à Romina dès le début était de contacter son vétérinaire pour qu'il voit l'animal "en vrai".
Donc remet toi, je n'ai jamais dit que tu étais de mauvais conseil et je n'ai pas non plus été insultante, sur ce, la médisante te salue.

evitez svp que ce poste parte en sucette ! MERCI !!

plein de courrage à toi Romina !!!

coucou marina jespere que tu vas et que notre star(ta petite chatte) lol va bien.
alors je tiens a preciser certaines choses ,je n ai aucunement voulu te communiquer de mauvais conseils comme certaines médisantes pourraient le croire.
j ai voulu t aider avec mon experience est ce bien ou non?? un veterinaire devrait trancher est non nous!!!
JE donne a manger et a boire a mes chattes quand elles mettent bas car elles en avaient besoin du moins le fesait comprendre.
Deuxiemement, un bébé s est presenté par le siege j ai BIEN SUR appellé le veto (je ne me suis pas autoproclamée veto toute seule!!!)celui ci ma dit d aider la chatte en tirant tout doucement pour bien sur ne pas la blessée!!car le temps qu il arrive elle serait sans doute morte.alors dans un moment pareil tu te dis quoi???oh c est pas grave j attend une ptite heure que le veto arrive ou tu aides ta chatte sans bien la faire souffrir!!!!!
franchement a entendre( desolée je n ai retenu le pseudo )on dirait que je n ai voulu que te dire des betise ce qui n est evidement pas le cas!!! j aime les chats et jamais je ne leur ferais du mal .ceux qui donne tant de bonheur!!
pour finir je tiens a rapeller que j ai voulu t aider mais quand on lis tous les msg entre celles qui disent oui et les autres qui disent pff n importe quoi je veux juste rappeller que j ai voulu aider romina et sa petite chatte et visiblement ca a du l embrouillée plus qu autre chose
bon courage romina et je suis la si tu as des question a moins que ^¨madame je sais tout nous contredise a nouveau!!!!^^

ne te tracasse pas grave a tout vos message j'ai pu me soulagée un peu si elle mettait bas je n'aurais pas ete idiote c'est vraiq ue le véto connait bcp plus mais je ne l'avais pas sous la main lolll donc vous les filles toutes vous m'avez adée quand même et m'avez expliquée un peu vos expérience!!!

merci bcp

Si c'est de moi que tu parles, je crois que tu n'as pas compris le sens de mon message, tu as beau déjà avoir assisté à des mise bas, aucune n'est identique, je pense donc que le meilleur conseil à donner à Romina dès le début était de contacter son vétérinaire pour qu'il voit l'animal "en vrai".
Donc remet toi, je n'ai jamais dit que tu étais de mauvais conseil et je n'ai pas non plus été insultante, sur ce, la médisante te salue.

je suis d'accord que le véto etait la seule solution mais il etait tard et j'etais avec mes parents mais j'avais trop peur de se qu'il se passe je voulais savoir un peu se qu'il m'attendait *

merci bcp

evitez svp que ce poste parte en sucette ! MERCI !!

plein de courrage à toi Romina !!!

merci ma bellle

Je ne te blâmes pas Romina, je comprends ton angoisse, c'est normal que tu cherches à te rassurer quand le véto n'est pas dispo de suite. Je voulais juste dire que c'est délicat de donner des conseils virtuels alors que ce qui s'applique à un cas ne s'applique pas forcément à un autre, toi tu as apellé ton véto mais d'autres se serait peut être contenté d'en rester là et d'attendre la mise bas ;)

Je ne te blâmes pas Romina, je comprends ton angoisse, c'est normal que tu cherches à te rassurer quand le véto n'est pas dispo de suite. Je voulais juste dire que c'est délicat de donner des conseils virtuels alors que ce qui s'applique à un cas ne s'applique pas forcément à un autre, toi tu as apellé ton véto mais d'autres se serait peut être contenté d'en rester là et d'attendre la mise bas ;)

ui j'ai trop peur de la perdre!!

merci beaucoup
bizz

je ne vous oublie pas je vous tiendrais au courant et de la naissance de notre piti hihi

aujourd hui et hier pas de perte je suis contente

bizz

salut les filles
hellzappopin ces messages n etaient pas pour toi au contraire tes messages etaient de bon sens c etait pour myrianna mais toute facon je ne pense pas que ce forum est fait pour que les filles se crepent le chignon lol ..alors a bon :kissing:entendeur bisous a plus
romina excuse moi j ai ecorché ton pseudo oops!!!dsl
tiens nous au courant bon courage
bonne aprem les filles

ello les filles qui m'ont suivie pas encore vu le bout du nez des ptits loup on atten le veto c'est surement trompé impossible autrement lollll

jvous dit quoi, pas eu de perte depuis ce jour bizzzzzz

ello les filles qui m'ont suivie pas encore vu le bout du nez des ptits loup on atten le veto c'est surement trompé impossible autrement lollll

jvous dit quoi, pas eu de perte depuis ce jour bizzzzzz

coucou, juste une petite question, a-t-il fait une radio du ventre de ta chatte? biz

alors demande une radio c'est pas très cher, en plus tu seras fixée de suite... en suisse ç coûteenviron 50 euros donc chez toi, c'est moins cher.... biz

kikoo ,les filles

ma chatte a 2 grosse boules au niveau du ventre sa va etre pour bientot j'en suis sur!!!

c'est cb la gestation des chattes ?

j'espère que c'est pas des ganglions, ma chatte en a eu ehu je crois que c pas ça le nom mdr mais elle avait aussi 2 boules qui pendaient

c'est cb la gestation des chattes ?

j'espère que c'est pas des ganglions, ma chatte en a eu ehu je crois que c pas ça le nom mdr mais elle avait aussi 2 boules qui pendaient

ben non je ne pense pas je pense que c'est bien les petits il bouge un peu

c'est 2 mois je pense la gestation d'une chatte

Retour