accouchement par homéopathie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : accouchement par homéopathie

oui voilà ta tout compri ^^

mais faut pas c'est un moment magiquuue pour tout dire j'ai eu une grossesse de merde un accouchement de reve et j'en redemande on essaye le bb 2

bon l'hapto tu verra un peu ca mais pas trop c'est plus basé sur la communication parents bb la praticipation active du pere que ce soit dans la communication ou la detente de la mere massage des jambes remise en place du bassin concentration sur la respiration pou rle jour j ....

moi sa m'attire pas trop mais jvai s voir si il existe pas d'autre chose mais en tous cas je vais surement prendre l'homeopathie!!!

passionmangue moi ma grossesse se passe à merveille juste que je suis tres tres angoissé j'ai peur de le perdre et du coup sa me pourri la vie.

lili moi je vais faire les cours de prépa et en plus je prendrais l'homéo !! o taquait moi lol

mdr !! moi jai envie de me renseigner pr faire des cours dans l'eau plutot pour me detendre mais jsuis pas quelqu'un se stressé dc sa va et l'homeo jai lu plein de post a se sujet et les femmes accouchait plus rapide et avec moins de douleurs dc pk pas essayer sa peut pas nous faire de mal!!!

passionmangue moi ma grossesse se passe à merveille juste que je suis tres tres angoissé j'ai peur de le perdre et du coup sa me pourri la vie.

lili moi je vais faire les cours de prépa et en plus je prendrais l'homéo !! o taquait moi lol

oui je comprends tout a fait j'avais des passage comme ca ou ca n'allait pas et je pleurait car j'avais peur de le perdre mais j'en parlais bcp avec mon cheri et puis en fait des queje le sentais plus bouger je faisais un appel comme appris a l'haptonomie et il venait se nicher dans ma main mettais un coup de fesse ou de pieds du coup ca ne restait pas trop longtemps comme angoisse mais je comprends tres bien qu'on ai ces peurs (l'homeo c'est la sage femme de l'hapto qui me l'avait prescrit)

mdr !! moi jai envie de me renseigner pr faire des cours dans l'eau plutot pour me detendre mais jsuis pas quelqu'un se stressé dc sa va et l'homeo jai lu plein de post a se sujet et les femmes accouchait plus rapide et avec moins de douleurs dc pk pas essayer sa peut pas nous faire de mal!!!

mdr oui comme tu dis au pire ca fera pas de mal ;)
dans l'eau ca doit etre sympa ca surtout a la fin quand tu vois plus tes pieds mdrr on doit se sentir legere !!!

ho super "un appel" lol il avait deja le portable ton bebe mdr !!! je deconne
sa doit etre trop bien ! j'aimerais trop en faire mais bon...
sa se passe comment pour faire "un appel" ?

ho super "un appel" lol il avait deja le portable ton bebe mdr !!! je deconne
sa doit etre trop bien ! j'aimerais trop en faire mais bon...
sa se passe comment pour faire "un appel" ?
mdrr oui tres precoce mon fils mdr

difficile d'expliquer un appel mais disons que ce sont des pressions exercés par la mains les doigt pour dire a ton bb coucou je suis la viens faire un calin a maman et du coup l'avantage c'est que ca plonge papa dans le concret car la il peut le sentir reagir sous ses mains et la grossesse devient plus "réelle" pour lui

ah oui c'est clair sa va etre dur pr me faire les ongle de pied en plus pfiou mdr

lili ????

passion et tu as commencer les cours à combien de mois ?

Pièces jointes

• P1040852.jpg
    P1040852.jpg
    35.4 KB · Affichages: 59
  • P1040853.jpg
    P1040853.jpg
    36.4 KB · Affichages: 50

5 mois et demi ????
ta des photos à 4 mois ?

Retour