accouchement par homéopathie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : accouchement par homéopathie

oui attends je te trouve ca mais bon je vous previens j'ai fait un gros bb moi donc j'ai un gros ventre

AH ouai !! ben dis donc tu devais avoir un sacreé bidon a 9mois!!! :p

c'est claire j'ai l'air ridicule avec mon bid moi lol

voilaa!!
j'ai fait des photos pour chaque etape de ma grossesse

Pièces jointes

• 13072009139.jpg
    13072009139.jpg
    27.8 KB · Affichages: 68
  • 13072009140.jpg
    13072009140.jpg
    27.1 KB · Affichages: 75
  • 13072009141.jpg
    13072009141.jpg
    29.3 KB · Affichages: 61

quoi t'ai a 4 mois là ???
tu rigole ?
puré on dirai que je suis a 1 mois moi alors !!! :'(

AH ouai !! ben dis donc tu devais avoir un sacreé bidon a 9mois!!! :p
a neuf mois ca donnais ca !!
je vous montre pas le ventre sans t shirt sinon vous allez prendre peur tellement j'ai des vergetures
c'etait le 29 novembre ma dpa c'etait le 4 decembre et il est arrivé le 12 decembre lool

Pièces jointes

• P1050243.jpg
    P1050243.jpg
    22.3 KB · Affichages: 73
  • P1050242.jpg
    P1050242.jpg
    33.8 KB · Affichages: 72

waou tu as fait un bébé de combien de kilo ?
en tout cas sa te vas à merveille !!!

wééé super merci pr les photo!!!! et ta pris combien de poid pr ta grossesse si c pas indiscret moi non plus jai pas autant de ventre a 6 mois mais sa depend de chacune aussi!!

en fait comme je le disait j'ai eu un grossesse pourrie ca inclue donc des vomissement qui ne se sont arreté qu'au 8eme mois donc en fait j'ai perdu 12 kg le premier mois et ensuite sur les 8 mois suivant j'ai repris que 4 kg

une amie à fait un bebe de 3.950 aussi pour 51 cm elle à dépasser le terme de 2 jours lol
moi je suis à +1kg depuis le debut de ma grossesse lol

ah ouai tavais perdu beaucoup !!!! moi g pris 5kg pr linstant et jentame mon 7eme mois jsui plutot contente mais jai limpression davoir pris plus car jai du bide lol

oui mais pareille j'ai eu le droit pendant 2 mois a des nausées à ne pas pouvoir ni etre debout ni couché ! mais j'ai jamais manquer ni l'ecole ni le boulot.
et la 1kg donc je vais pas me plaindre peut etre du as sa qu'on voit pas trop mon bidou lol enfin les gens regarde bien mon ventre à 2 fois lol
tu l'a senti bougé tot ?

moi aussi j'ai un minuscule bidon à coté du tiens !
Moi je prend pas de poids lol je suis a 20 Sa et toujours -1kg mais bébé est deja bien gros !

ah ouai tavais perdu beaucoup !!!! moi g pris 5kg pr linstant et jentame mon 7eme mois jsui plutot contente mais jai limpression davoir pris plus car jai du bide lol
oui moi c'est ce que je disais a mon homme la premiere fois de ma vie ou je suis contente d'avoir un gros ventre

oui mais pareille j'ai eu le droit pendant 2 mois a des nausées à ne pas pouvoir ni etre debout ni couché ! mais j'ai jamais manquer ni l'ecole ni le boulot.
et la 1kg donc je vais pas me plaindre peut etre du as sa qu'on voit pas trop mon bidou lol enfin les gens regarde bien mon ventre à 2 fois lol
tu l'a senti bougé tot ?
et ben moi je pouvais rien faire je vomissais toutes les 3 minutes chrono en main donc j'ai ete en arret
oui je l'ai senti tres tot pcq j'etais super a l'ecoute aussi au debut ca fait comme une vague un fremissement dans le ventre ou l'effet d'un serpent qui rampe sur l'eau un papillon qui effleure ton ventre a l'interieur c'etai tmagique pour moi quand je l'ai senti la premiere fois

moi aussi j'ai un minuscule bidon à coté du tiens !
Moi je prend pas de poids lol je suis a 20 Sa et toujours -1kg mais bébé est deja bien gros !
bah j'avais deja du bide avant la grossesse donc forcement quand bb a pris d ela place ca s'est vu desuite mais ua debut pour voir l'evolution j'ai fait une photo par semaine puis une par mois

moi je sens des trcus mais je sais pas si c'et bebe car je croyai l'avoir senti et la doc ma dit c'est pas ca pppfff.

lol moi aussi maintnant que jle sent souvent j'adoreeeeeee au debut j'etait pas sur non plus

Retour