accouchement par homéopathie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : accouchement par homéopathie

a oui à 7 mois sa doit bien se sentir !
a partir de quand vous avez compris que c'etait belle et bien bebe qui bougeait ?

cc emilie! ben moi j'ai sentie que c'etait bébé car c'est une sensation pas commune mais au debut tjr dur a savoir maintenant jle ressent direct car sa me donne des coup surtout quand je met ma main sur mon ventre!!

et tu as commencer à comprendre que c'ettait bebe a combien de mois ?

oui j'ai hate que papa puisse le sentir aussi il en creve d'envi de sentir son bebe lol

oui tu m'etonne moi il a encore du mal a le sentir et c'est vrai que c'est un peu frustrant pour lui mais bon sa va venir faut etre patient :) tu connais le sexe du bébé ?

a ok donc c'est pas pour maintenant poru moi lol

non on le saura le 7 juillet pppffff c'est long et toi c'est quoi ?

aarf c'est encore long!!! moi c'est un ptit gars mais j'etait tellement impatiente et j'avais un ptit peu mal au ventre que j'ai été au urgence et du coup j'ai demandé lol !!!

lol j'y est pensé mais mon mari veut pas :(
il a peur que sa nous porte la poisse.

ah oui lol moi en tous cas j'etait bien contente de voir mon bébé!!

bah ouai mais bon ... je relancerais le sujet car ses gd parents doivent venir mi juin et du coup je vais lui dire que j'ai mal et hop à l'hopital lol
au tout début de ma grossesse j'avais mal j'ai eu très peur je l'ai forcé à m'emmener aux urgences et hop au passage une tite echo ... lol

ben oui facon dés qu'on a un peu mal vaut mieux y aller au cas ou on sait jamais!!!

mdr oui voilà vaut mieux prévenir que guerir ...
vous avez des idées de prenoms ?

coucou les filles moi j'ai eu une grossesse parfaite aucun vomissement,aucun maux de ventre rien du tout! pour tout vous dire a 8mois de grossesse je fesait encore mes courses (pack de lait etc...) le jour prévu de l'accouchement je me suis rendu a l'hopital car comme j'avais depasser le terme je devais etre surveiller j'ai accoucher 1 semaine plus tard mon accouchement a etait tres dur puisque je n'avais pas le droit a la peridurale j'ai eu 3jours de travail intensif !! les sages femmes on esseyer plusieurs choses sur moi de la morphine le masque a gaz de l'actuponcture mais rien n'as marche au bout de trois jour j'etait epuiser il ont finit par me faire une cesarienne car je n'avais plus de force !!! et mon fils pesait 3K670 52cm voila pour ma petite histoire perso

coucou les filles moi j'ai eu une grossesse parfaite aucun vomissement,aucun maux de ventre rien du tout! pour tout vous dire a 8mois de grossesse je fesait encore mes courses (pack de lait etc...) le jour prévu de l'accouchement je me suis rendu a l'hopital car comme j'avais depasser le terme je devais etre surveiller j'ai accoucher 1 semaine plus tard mon accouchement a etait tres dur puisque je n'avais pas le droit a la peridurale j'ai eu 3jours de travail intensif !! les sages femmes on esseyer plusieurs choses sur moi de la morphine le masque a gaz de l'actuponcture mais rien n'as marche au bout de trois jour j'etait epuiser il ont finit par me faire une cesarienne car je n'avais plus de force !!! et mon fils pesait 3K670 52cm voila pour ma petite histoire perso

cc!!

comment sa se fait que ta pas eu droit a la peri??

merci maite pour ton histoire tu n'a pas trop soufert pour la césa ?

Retour