accouchement par homéopathie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : accouchement par homéopathie

merci maite pour ton histoire tu n'a pas trop soufert pour la césa ?

de rien ;-) lol ben des le lendemain les sages femmes sont venu pour m'enlever tout (la sonde la perf ...)et des que je me suis lever sa me tire un peu sur le bas du ventre mais sans trop faire mal apres chacune reagis differament car comme ils disent sa reste quand meme une operation mais mois sa a etait :50-star:

j'ai ete voir une amie a la mat hier et elle m'a dit qu'elle a senti qu'on la cousait pas toi ?

cc!!

comment sa se fait que ta pas eu droit a la peri??

ben j'ai un quist dans le bas du dos donc interdit pour moi !!mais vraiment sans peridurale c'est vremen horrible mais des que nos bout de chou sont la!! toutes ces douleurs sont oubliee:2-big-smile:

j'ai ete voir une amie a la mat hier et elle m'a dit qu'elle a senti qu'on la cousait pas toi ?

ben normalment tu ne sens pas vus que quand tu a la cesarienne il te mette quand meme la peridurale mais comme moi je n'ai paas eu le droit il m'ont endormie completment

a ok tu as eu l'anesthesie générale ? j'ai entendu que c'etait interdi non ?

oui tu m'etonne!! sa pas du etre facile

ben j'aurai préfere acoucher normalement pour voir la naissance de mon fils y a que le papa qui la vus apres !!!mais bon aujourd hui il a 7mois il fait 9kilo pour 72cm
ces un bebe tres evolue

Retour