Accouchement proche!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
Re : Accouchement proche!

Danahora tu es rentrée de vacances? tout se passe bien? Jolie photo avec ta fifille...

Merci amélie !! oui rentrée tout c'est bien passé sauf un peu le retour mais ça va elle à dodo les quatre dernieres heures !!!

Ca à été un régal en tout cas j'aurais la tête plein de beaux souvenirs de mes proches avec Léana :)

Et toi comment tu va ?

Ah contente que t'es vacances se soient bien passées...
La famille devait être gaga devant ta fille!
Moi ça va, je vois le gynéco lundi qui me dira si j'irai à terme ou pas...(normalement 3 août) j'ai quelques contractions et je me repose pas trop en ce moment...dur de rester à rien faire!

Comme le disent les autres, il n'y a pas deux accouchement pareil.
Pour ma fille, déclenchement à 41 et 5 jours = 22 de travail intense pour un bébé de
4.54 kg et 54.5 cm sortie avec les forceps

Pour mon garçon, mon travail a commencer a 39 et 4 jours et il n'a durer que 6h

Mon corps poussait tout seul, la gynéco a a peine eu le temps de mettre ses gants pour attraper mon bébé de 5.09 kg et 54.5 cm

Tout ca en une ou deux poussées max, sans déchirures....

Donc ce n'est pas forcément parce qu'on a de gros bébé que c'est difficile, faut faire confiance à son corps :).... et en la péri !!! hahaha :)

Bonne chance a toutes les belles mamans :)

Ah contente que t'es vacances se soient bien passées...
La famille devait être gaga devant ta fille!
Moi ça va, je vois le gynéco lundi qui me dira si j'irai à terme ou pas...(normalement 3 août) j'ai quelques contractions et je me repose pas trop en ce moment...dur de rester à rien faire!

Ah oui carrement tout le monde nous dit qu'elle un caractére super rare chez les bébés elle était souriante du matin au soir, à des fous rire, pousse des ptis cris comme les dauphins mdr et rigole et puis trés tonique ! Elle à pleuré qu'une fois sur dix jours c'était la nuit à cause d'un mal de dent mais il à suffit de la mettre en écharpe et la promener à l'air frais et ça l'as rendormie !!

Le 3 aout dans tout les cas ça viendra bientot j'ai trop hate pour toi c'est que du bonheur même dans mes rêves les plus fous j'aurais jamais imaginé ça :p

Comme le disent les autres, il n'y a pas deux accouchement pareil.
Pour ma fille, déclenchement à 41 et 5 jours = 22 de travail intense pour un bébé de
4.54 kg et 54.5 cm sortie avec les forceps

Pour mon garçon, mon travail a commencer a 39 et 4 jours et il n'a durer que 6h

Mon corps poussait tout seul, la gynéco a a peine eu le temps de mettre ses gants pour attraper mon bébé de 5.09 kg et 54.5 cm

Tout ca en une ou deux poussées max, sans déchirures....

Donc ce n'est pas forcément parce qu'on a de gros bébé que c'est difficile, faut faire confiance à son corps :).... et en la péri !!! hahaha :)

Bonne chance a toutes les belles mamans :)

Miss t'est quasiment le sosie d'une amie à Montpellier ça m'étonne à chaque fois !

J'ai entendu que c'est souvent le contraire d'un accouchement à l'autre ça me fait peur pour un deuxieme moi vu que ma puce c'était mega long mais ça à été !

coucou les filles, jespere que vous allez bien, je suis rentré hier matin, elyne va tres bien et moi aussi, je vais créer un post sur mon accouchement comme ca je pollu pas ce post pour les futurs mamans.gros bisous a toutes

tu nous donneras le nom du post pour qu'on aye faire un tour bisous

Retour