Accouchement proche!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
Re : Accouchement proche!

felicitation nissa plein de bonheur pour vs en esperant que tu vienne quand tu auras le temp nous raconter :) et je me posais la question si mostarka avait accouche car l'autre post est fermé! pour moi aussi d'ici a peine un mois c'est fini et j'ai vraiment hate on dirait un enfant qui attend ses cadeaux de noel!!lol

Félicitations Nissa et bienvenue à Kassim!
Apparemment tout s'est bien passé, tu nous racontera hein?!
Repose toi bien!

Donc je commence niveau santé ça va, je suis a + 11 kg donc pas encore trop lourde mais j'ai l'impression que je commence a faire de la rétention d'eau.. J'ai les pieds un peu enfles...

Mon col est ferme (grrrrrrr) et meme si j'ai peur de la douleur de laccouchement j'ai hâte de voir mon bébé (annonce a un poids de 3kg2 a 3kg8)

c'pas forcement de la retention d'eau, pour les deux miens, j'avais le meme soucis enceinte, c'etait parce qu'ils me bloquaient les veines donc le sang circulait assez mal aux extremité, ( merci les enfants xD )

tout cas bonne rencontre, puis ne t'inquete pas meme si accouché n'est pas une partie de plaisir, on oublie quand on les voit sourire aux anges <3 c'est tellement magnifique, et puis certaiins accouchement se passe tres bien, tout est relatif et chaque accouchement et different :o tkt pas tout ira bien pour toi je l'espere .... bonne rencontre vu que c'est pour bientot

et puis le col le miens n'a pas bougé jusqu'a J-2 du terme, contraction a J-2 aussi, accouchement le jour J :D

c'est tellement beau les enfants :) epuisant mais beau lol

courage

Un peti Coucou de l'hôpital ou jy suis depuis 14h car intoxication alimentaire contraction mai fau travail pour le momen on declanch demain,bisous

Hello je vous fait un petit coucou de mon iPhone, j'ai accouche hier de mon petit kassim, il pèse 3kg450, tout s'est très bien passe...
A bientôt!
toutes mes felicitations et plein de bonheur :-D

olala bon courage encore une fois alors ca donne envie il me tarde d'y etre moi aussi!!

COURAGE fiona sa doit etre dur surtout avec une intoxication alimentaire en plus!

Génial Fiona, on a l'accouchement en direct presque! lol
J'espère que tout se passe bien...courage!

felicitation fiona plein de bonheur a vs ca a était rapide et apprement ca c bien passé tant mieu!! encore felicitation!!

Whoua, Félicitations! Beaucoup de bonheur avec Elyne! Contente que tout se soit bien passé!

Félicitation!! le meme poids (a 20gramme pres) et la memetaille que ma derniere!!

Je vous souhaite beaucoups de bonheur!!

Retour