S
Sandy'up
Guest
Re : accouchement
Contente de te revoir ma belle :wink2:
On t'attendais avec impatience !!!!!!!!
Félicitations tu as bien bosser ma grande
elle est magnifique la petite Charlie

alors j ai bien accouché lundi a 13h45 d une petite charlie de 48cm et de 3.340kgs...
alors 11h depart de la maison avec des contractions toutes les 3 mins arrivée a la maternité 20 mins plus tard contractions toutes les 1 mins a 2 mins ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh(j aurais bien bu a ce moment la mais bon pas sérieux du tout:wine::wine::wine
j arrive pliée en 10000 la dame me dit attendez un peu on prépare une salle ils m ont laissé attendre 20mins avant que je m installe ahhhhhhhhhhhhhhhhla dame en rose me dit je vais regarder ou vous en etes du travail et elle me dit surtout:
-NE POUSSER PAS
moi:
-J AI GRAVE ENVIE DE POUSSER .
bref apres examen dilatation a 5
la tite dame en rose me dit:
-c est bon pour la péri le doc arrive
moi:
-cool
euh j ai aco dans une petite clinique pas dans un grosse structure
alors expliquez moi pourquoi l'anesthésiste a mis 40mins a venir ????
oh que je l ai hai bref elle arrive me pique et toujours des douleurs MERCI L ANESTHESITE ADOREE bref la dame en rose revient me dit je vais vous rééxaminer et la dilatation complete en moins d une heure cool je vais accouchermais y a comme un petit soucis
MAIS OU EST LE PAPA ????uin:
uin:
uin:
vivi j ai oublié de dire le papa était en week end dans le nord depuis le samedi pour amener notre ainée chez ma belle mere ...
bref je vais accoucher sans le papa ...seule ahhhhhhhhhhh nan je veux pas
MAIS (y a tjs un mais)
au moment ou la tite dame en rose (oh que je l aime pas celle la elle ma fait mal en me piquant grrrrrrrr)me dit:
-bon ben on va se préparer
PAPA arrive avec sa belle blouse et ses beaux chaussons
SAUVEZ J ACCOUCHE PAS SEULE
bon ben jvous passe les détails de l accouchement (surtout pour celles qui arrive apres)
et enfin la tite charlie est venue hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
vala vala je vous mets les photos ce soir car l appareil est dans la voiture ... lol
bisous les filles et merci du soutien ca fait plaisir![]()
en attendant une photo prise avec le tel
Contente de te revoir ma belle :wink2:
On t'attendais avec impatience !!!!!!!!
Félicitations tu as bien bosser ma grande

elle est magnifique la petite Charlie