accouchement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rosichou
  • Date de début Date de début
Re : accouchement

Roooo Rosichou je t'avais dit que ca nallait peut etre pas tarder !!!

pleins de courage pour toi même si tu ne verras peut etre les messages qu'a ton retour de la clinique !!

je pense beaucoup a toi et n'oublies pas il faut que tu me racontes tout apres hein !!! parce que je vais pas tarder a y passer aussi !!!

Vivement les photos de la petite Charlie :2-big-smile:

gros gros bisous !!!!

pleins de courage pour toi même si tu ne verras peut etre les messages qu'a ton retour de la clinique !!

je pense beaucoup a toi et n'oublies pas il faut que tu me racontes tout apres hein !!! parce que je vais pas tarder a y passer aussi !!!

gros gros bisous !!!!

Oui et la prochaine c'est toi :youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

courage ca va aller que du bonheur
bien vite des nouvelles
bizzzzz ns sommes de tous coeur avec vs

gros gros bisous !!!!

aie aie aie
les contractions c'est l'horreur
mais si tu as l'epidural a temps ça ira sinon tu vas jurer ma fille :frag_facile:

bon plus serieusement
pour ma gde j'ai commencé a avoir mal 2 jours avant d'accoucher c'etait supportable et je ne savais pas ke c'etait des contractions et comme j'avais souvent mal au ventre je me suis dis ça y'est encore mais apres c'est devenu plus fort donc hosto et encore avant de partir j'avais fais a manger a mon ex et mon pere :frag_facile: puis hosto et epidural :Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue:avec ça tu ne sens plus rien ma premiere est née 1 mois avant la date

la 2eme plus compliquée pas d'epidural on ne trouvait pas l'anesthesiste
j'ai tt senti
alors le pire c'est kd je me suis retrouvée avec l'anesthesiste j'etais seule avec lui et avec mes contactions j'avais envie de pousser c'etait automatique
je le lui dis et lui me repond tt endormi je ne sais pas
je lui ai crié dessus mdrrr k'il ai chercher une infirmiere
3 min apres bb etait là

mais voila une fois ke le bb est là ds tes bgras et en bonne santé tu oublie les douleurs ke t'as eu

ohhhhhhhhhhh bon courage ma belle!! t'inquiète ca va bien se passer!!!!!!
c que du bonheur!!!!

bon courage et toute mes felicitation!!! moi j en ai encore pour 6 mois

on veut des photo as ton retour!!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

vite des news ma belle:kiss1:

:eek: Bon on s'ennerve pas :happydance: Tu respires par le nez, tu souffles par ................. Euh !! Bon tu souffles par ou tu veux, mais tu restes calmeuuuuuu, un peu comme moi :exorcist:

Elle est ou ta valise ? Mais dis moi ou est la valiseuuuu :7-angry:

Les pompiers, je vais appeler les pompiers

:mur: Quelqu'un a le numéro des pompiers ??

Mais surtout que personne ne la stress, mais dépêcher vous de me trouver le numéro des pompiiiiiiers :ouin::ouin::ouin:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Mais pourquoi je suis si loin !! :mur::mur::mur:
ouiiiiiiii pourquoiiiiiiiiiiiii:taz:
:Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue:charlie arrive geniale:Dancing_tongue::Dancing_tongue:

va faire calme sur le forum sans rosichou

gros bisous et courage vivement les photos :kiss1:
oui les photossssssssss...et meme fatigue' vx avoir de tes news :flocool:

bon courage a toi!!! et prevoit une heure minimum a ton retour car le post sgrandit de minute en minute et je pense que quand tu va rentré tu aura 15 pages a lire
gros bizou a toi et ton bout de chou

Bon courage et raconte nous tout à ton retour !

On compte sur toi babette pour nous tenir au courant!

Bon courage !!! Moi j'en veux encore un bébé mais mon homme veut pas !:mur:

J'en ai deja 2 !!!!:21-crazy:et c'est du boulot !!!!

Je vient juste de voir le post car c'est Poca qui ma dit qu'elle été parti a l'hôpital je l'avais pas vu se post :33-lol:

Aller courage ma belle, et fait nous un beau bébé, bisous a vous 2 et heu j'ai hâte de voir ca frimousse :arwenalia:

bon alors petite charlie est arrivé ou pas , depuis 6h30 ce matin les premiéres contractions !!!!! on l attend avec impatience !!!!!!!!!!!

Retour