Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2bébés, 2 péridurales! l'aiguille ne fait pas mal c'est juste un peu "bizarre" pas très confortable mais c'est tout, apres que du bonheur car pas de douleur donc pas de stress ni pour toi ni pour ton homme ni pour le doc ou les sages femmes. et pour les 2 j'ai tout ressenti au moment de la poussée et de leur "sortie", il n'y a que les douleurs d'effacées pas le reste. c'est meme moi qui est prevenu les 2 fois les sages femmes qu'ils arrivaient car je sentais pousser!
je ne te dirai pas ce qui est le mieux car c'est a choix personnel mais surtout ne te laisses pas influencer par un entourage qui peut parfois faire culpabiliser les futures mamans: sur le choix de la peridurale, de l'allaitement etc...fais comme tu le ressent
alors voila tout es dans le titre
je dois accoucher pour decembre et je n'aie pas specialement envie de faire une péridurale
alors je vient chercher aupres de vous des experiences
possitif ou negatif la dessus
merci
biz
j ai fait la peri et sans aucun regret,c le piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeddddddddss:drow:alors voila tout es dans le titre
je dois accoucher pour decembre et je n'aie pas specialement envie de faire une péridurale
alors je vient chercher aupres de vous des experiences
possitif ou negatif la dessus
merci
biz
alors j'avais rdv chez l'anesthesiste cette apres midi je lui es dit que je la voulais (car on ma dit de leur dire oui que non car la ou j'accouche si tu dit non des le depart il ne te la propose mm pas)et je verai bien le jour meme comment sa ce passe merci pour toutes ces experiences je me dit ealement avant il faisait bien sans et en mm temps si il l'on inventer c'est bien pour sens servir
dc je verrai bien comment je gere la douleur et egalement si il on le temps de me la faire
merci a toutes