accoucher sans peridurale

Re : accoucher sans peridurale

heureusement qu'on oublie, nous 24h de travail, tous sa pour 4 malheureux centimètres et pas un de plus!!!!! la péri m'a fait un peu de repos,oufffff et après césarienne...

tellement épuisée que je m'endormais entre 2 contractions

rrrroooo mince alors ma mère aussi s'endormais pour moi (14h de travail)!! moi malheureusement je ne peux pas témoigner la dessus, mon 1er en 4h et le 2ème en 2h:33-lol:

ah moi le coup du ménage ca a marcher!!! lol
Les prénoms de vos bout'choux sont très mignons!!

apr contre je veux pas vous faire peur, mais vos bébés peuvent prendre encore 1kg et entre 6 et 7cm!!! C'est la moyenne!!
. Elke

Merci beaucoup:wub:
Pour le poids ça va si elle prend 1kg. Mais comme elle est parti la pitchounette... c'est 1kg500 minimum encore lol
Tout ce que je souhaite c'est qu'elle soit pas trop grosse pour pouvoir la sortir normalement sans épisio et sans césa :mad:
Par contre ma gygy a vu plein de cheveux à l'écho ! C'est possible?

Hello ;) zlors pour moi 2 bébé et le 3+ en route.
BB1 en 2005 péridurale j'ai pu dormir jusqu'au moment de pousser et ça a été un vrai bonheur, j'ai tout de mm senti bébé passer que du bonheur j'ai u toutes les sensations sans la douleur le top pour un premier accouchement et après avoir accouché j'étais prête à remettre le 2° lol.
BB2 en 2008, pas de péridurale car pas le temps. La seule douleur a été la dernière demie heure de contractions. Car avant elles n'étaient pas douloureuses. Une fois que je me suis mise à pousser la douleur c'est atténuée. Je dirai que ce qui a été douloureux n'a pas été l'accouchement mais les contractions que j'avais dans les reins. Après j'ai pousser 5 fois et mon fils était sur mon ventre. Ca été un moment magnifique... le passage n'a pas été douloureux du tout,

Voilou alors après c'est à toi de voir sur le moment si tu supporte la douleur de tes contractions ou pas. Je pense qu'il ne faut pas se traumatiser ou trop encaisser la douleur au point que ce soit insoutenable car l'accouchement doit laisser un souvenir merveilleux et on ne doit pas appréhender une seconde grossesse;)
Bisous et bonne chance pour ce petit bébé!

Maeva si tu as eu des contractions dans les reins, tu avais un problème de placenta?

Non aucun souci pour mes deux grossesses! j'ai accoucé avec 3 semaines d'avance pour les deux mais c'était des beaux bébé bb1: 52 cm et 3kgs650 et bébé 2: 52.5cm et 3kgs950 ! donc heureusement que j'ai accouché avant ;) Pour le premier je suis rentrée à la maternité à minuit et bébé était dehors en poussant 3 fois à 5h. Pour le 2° bébé en 1h c'était réglé lol.

ah ok parce que moi j'ai un placenta antérieur (situé devant le bébé) et apparement je pourrai avoir des contractions dans les reins aussi.

coucou ,

pour ma part , ma premier , declenchement à J-15 , 18h de travail ( je compte entre la premiere contraction et la naissance ) , donc 18h de travail dont 7h sous peridurale .
ma deuxieme , accouchement naturel , tres naturel !!! à J-3 , et sans peridurale , quand meme 16h de travail....

voilou ;)

Personnellement,

Je suis plutôt "contre" la péridurale.
J'ai eu la "chance" d'avoir mes filles par voie naturelle.
J'ai refusé la péridurale malgré l'insistance des infirmières. J'ai TOUT senti et c'était vraiment des moments exceptionnels. :)
Cependant, je ne suis pas quelqu'un de douillet, de plus, le "VRAI TRAVAIL" n'a pas duré plus de 2 heures...

Pour finir c'est à toi seule de prendre cette décision, réfléchis et prend là en ton âme et conscience.

Bonne reflexion et on courage à toi. ;)

re a toutes au plus les jour passe au plus je me dit que tous va bien ce passé et que j'en aurais pas bessoin de plus il parait que qd on fait la péridurale tu peu plus marcher apres l'accouchement alors que sans apres avoir accouché tu es debout est vrai?
merci pour toutes ces reponses, car j'ai le présentiment que le jour j ne va pas tarder j'en suis cas presque 8 mois ds 1 semaine, enfin on verra bien
biz

slt anette ,

je pense que tu ne devrais pas te poser de question concernant la peridurale . beaucoup de femme accouche sans et d autre avec. La douleur est differente d une femme a l autre . Le jour J ce sera à toi de gerer ceci , on peut te demander dès ton arrivée si tu la veux , oui ou non , tu peux leur repondre qque pour l'instant non et que tu verra ensuite selon les evenements , car quand tu dis non tres fermement , pour eux tu ne la veux pas maintenant nin plustard ( enfin moi c'est ce qui s est passé ) .

en aucun cas la peridurale est douloureuse , a partir du moment où tu as la peridurale , il faut attendre au moins 6 heures pour te remettre sur pied parce qu'il se peut que tu es les jambes engourdies et aussi quelques vertiges car tu viens quand meme d accoucher et que tu auras fais de gros efforts , c'est tres fatiguant un accouchement et tu sais la premiere journée c'est dur dur de te mettre debout , que tu es la peri ou non , mais les infirmiere et les sage femme sont là pour t aider a t occuper de ton p'tit loup ;)
ne t en fais pas , tout ira bien , moi je m en suiss posé des tonnes de questions et a finale apres avoir eut deux enfants , il faut laisser faire....

bon courage , bizz

Retour