Coucou
Je voudrais beneficier de cette aide mais il y a quelque chose que je ne saisie pas, j'ai trouvé sa sur l'anpe:
Vous êtes :
ma question est, puis-je beneficier de l'accre, j'était etudiante je suis inscrite à l'anpe depuis 1 mois
Je voudrais beneficier de cette aide mais il y a quelque chose que je ne saisie pas, j'ai trouvé sa sur l'anpe:
Vous êtes :
- demandeur d'emploi indemnisé par Pôle emploi ou susceptible de l'être ;
- personne non indemnisée, inscrite en tant que demandeur d'emploi depuis au moins 6 mois au cours des 18 derniers mois ;
- bénéficiaire de l'allocation temporaire d'attente (ATA) ;
- bénéficiaire du RMI, ou ayant un conjoint ou concubin qui en bénéficie ;
- bénéficiaire de l'allocation de solidarité spécifique (ASS) ou de l'allocation de parent isolé (API).
- jeune de moins de 30 ans éligible aux contrats « Nouveaux services-emplois jeunes » ou embauché à ce titre et dont le contrat de travail a été rompu ;
- jeune de 18 à 25 ans et jeune de moins de 30 ans non indemnisé ou handicapé ;
- salarié repreneur d'une entreprise en redressement ou liquidation judiciaire ;
- titulaire d'un contrat d'appui au projet d'entreprise (CAPE) remplissant une des conditions ci-dessus ;
- bénéficiaire du complément de libre choix d'activité (CLCA) ; personne créant une entreprise dans une zone urbaine sensible (ZUS).
ma question est, puis-je beneficier de l'accre, j'était etudiante je suis inscrite à l'anpe depuis 1 mois