ACCRE combien de temp?

beautemode260

Former chez Magnetic
bonjour je me suis mis en tant qu'auto entrepreneur j ai choisi le versement complet de mon capitale te j'aurais voulu savoir combien de temp aprés la remise du dossier vous avez touchez votre capitale ? Merci les fofo !!

Je me suis inscrite debut septembre a pole emploi j'avais 5 semaines de carence et j'ai eu mon versement le 8 oct a peu pres.

MAIS ça a été rapide puisque de toute façon je ne pouvais pas toucher les assedics plus tot j'avais tout mes congés payés :-)

D'ailleurs j'ai une question on touche le versement du capital en 2 fois et apres que se passe t-il si eventuellement ça marche pas?Bon y a pas de raison faut rester positif:p

Pour info j'ai eu le 1er versement environ 3sem après la demande et le second 6 mois après.

Si toutefois l'entreprise ne fonctionne pas, il faut cesser l'activité et se réinscrire au Pôle Emploi. Tes droits restants te seront à nouveau versés chaque mois normalement.

moi demain je v remettre mon dossoer au assedic pour l accre mais i me demande un extrait Kbis maiis je n arrive pas a trouver ou le trouver ou i dise sinon un document equivalent g un extrait d insccription au repertoire des metier tu croit que c bon?

beautemode260 a dit:
moi demain je v remettre mon dossoer au assedic pour l accre mais i me demande un extrait Kbis maiis je n arrive pas a trouver ou le trouver ou i dise sinon un document equivalent g un extrait d insccription au repertoire des metier tu croit que c bon?

Normalement ce document atteste de ton inscription et fait foi donc c'est bon

beautemode260 a dit:

Normalement ce document atteste de ton inscription et fait foi donc c'est bon

Ok j espere que demain il ne me diront pas "il manque sa ou sa " lol je te tiendrais au courant demain soir!!! MErci encor et Bonne soiiré

Retour