accre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vane
  • Date de début Date de début

vane

Experte
petit conseil es ce que quelqu'un sais pour l'accre c'est des qu'on a notre numero de siret qu'on le touche ou apres en sachant que j'ai pri en deux fois premier versement au debut et deuxieme au bout de 6mois et si vraiment la societe marche j'arrete au bout de 4mois j'ai quand meme la deuxieme parti

Re : accre

bonsoir
pour l'accre c'est 50% de ton solde assedic qui est versé en 2fois ,25%au debut 25% 6 mois apres et les 50% restant tu les touches pas car ils restent en solde au assedics au cas ou ta societe ne marche pas .?alors la ils te seront rendus mais uniquement apres tes droits assedics.
bye

c'est de l'ARCE dont tu parles non de l'ACCRE, l'Accre c'est une exonération partiel de tes charges social, l'Arce c'est l'aide à la reprise ou à la création d'entreprise et effectivement il faut que tu attendes un mois après le dépôt du dossier ACCRE pour en faire la demande, si c'est ok tu reçois un premier versement qui correspond à 25% de ce qu'il te reste du chomâge puis 6 mois après les autres 25%.

c'est de l'ARCE dont tu parles non de l'ACCRE, l'Accre c'est une exonération partiel de tes charges social, l'Arce c'est l'aide à la reprise ou à la création d'entreprise et effectivement il faut que tu attendes un mois après le dépôt du dossier ACCRE pour en faire la demande, si c'est ok tu reçois un premier versement qui correspond à 25% de ce qu'il te reste du chomâge puis 6 mois après les autres 25%.

cest pas tres clair miss ta pas confondu ? je suis ok laccre cest lexoneration de charges mais l' arce cest donc le versement de la moitie des assedic hors ( tu dit : apres le depot du dossier ACCRE pour en faire la demande si c ok tu recoi alors un 1er versement de 25 ect ... ) cest donc de lARCE que tu parle et non de laccre pfff quel bordel pour ce comprendre par ecrit mdr

pfff quelle blonde lol apres tavoir relu 3 fois pti bout jai enfin compris se que tu voulai dire cest que si laccre est accepter tu peux aussi avoir droit a larce donc et toucher tes 50% du capital restan assedic la on est ok c ca ???

mais es ce que tu cest si on a droit a laccre ( donc exemple 5% de charge au lieu de 23 ) plus la moitie du capital assedic es ce quon peu demander l'ass en plus ??? je sais je suis gourmande mais mince si on a des droit pourquoi pas en profitez !!!

Retour