Achat à l'onglerie.be

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà j'aimerais passé une commande de pinceau à l'onglerie pour le gel ! Lors de ma formation chez eux j'ai reçu un kit avec un pinceau dedans et j'aimerais savoir quel numéro je dois prendre ?

J'aimerais commander des lime mais je ne sais plus quels grain ! C'est des limes bananes blanches pour limer le bombé ou plutôt pour lui donner une belle forme car je n'aime pas le faire avec ma ponceuse !

Et j'aimerais un gel french bien blanc car actuellement j'ai eu celui du kit le french blanc 15g.

Voilà désolé de vous embéter ce matin !
Encore une petite questions de combien sont les frais de ports pour la france et si je commande aujourd'hui vous pensez que je l'aurais pour quand ???

Bisous !

Re : Achat à l'onglerie.be

pour les limes peu pas t aider,
pour la french prend l ultra white
et lesfrais de port 16 EUROS Faut 1 SEMAINE maxi

Pour les limes, plus le chiffre est gros plus le grain est fin
80 pour dégrossir (remplissage depose..)
100 façonnage
180 façonnage, finition
etc...
la derniere commande que j'ai faite était un mardi et j'ai eu mon colis le vendredi avec dpd , voilà

et les colis arrivent en bon etat en général ou endommagé?

Pour ma part, aucun soucis !

Pour les limes : 80-100 pour dégrossir lors d'une dépose ou remplissage
180 pour mettre en forme.
240 pour lisser.

Puis les bloc pour enlever les coups de limes.

Le confort mask est top également.

Les frais de ports sont de 15 € il me semble.

Pour le pinceau, n° 4 ou 6 (moi j'utilise le 4 pour la french et le 6 pour les autres gels).
La lime tout est dit.
Concernant la livraison, moi j'ai commandé le mask la semaine dernière et il avait coulé dans le colis, c'est la première fois que je reçois un colis dans cet état (d'habitude je commande chez manucure ou francenails..) donc je suis pas ravie ravie.. Mais bon, j'avais des p'tits stickers en cadeau, ça m'a consolée....

Retour