achat 1er kit

laureor

Nouveau Membre
:rabbit:Bonjour,

Voila mon problème.

Je me suis fait poser une seule fois du gel sur mes ongles, et j'ai envie de me le faire moi même. Je suis donc au niveau PLUS QUE débutante !!!

J'ai parcouru plusieurs pages du forum, mais je reste perplexe quant au kit de démarrage à acheter.

En effet, je veux juste faire une french avec du gel sur mes propres ongles, je ne veux absolument pas me coller des faux ongles. Mais tous les kits de démarrage que je consulte sur les sites internet proposent des faux ongles et les explications données pour leur pose.

Est ce que je dois quand même acheter un kit de démarrage pour apprendre ou plutôt m'acheter un gel de base + gel de construction + gel french + gel de finition et une lampe UV séparément ????

Merci d'avance pour vos conseils, car plus je fais des recherches et plus je suis perdue...
:bic::bic::bic::bic::bic::bic::bic::bic:

Re : achat 1er kit

A toi de voir... Effectivement si tu ne souhaites faire qu'un gainage, inutile d'avoir des tips... Par contre avir des chablons au cas ou tu aurais de la casse ca peut etre bien d'etre en mesure de reparer...

il te faut
lime
bloc blanc
cleaner
desinfectant
deshydratant
gel de base ou primer
gel de construction
gel french
finition

et te voila deja bien equipée

Re : achat 1er kit