achat au japon??

moinony

Toute nouvelle
coucou!!!

je sais que sur ebay on trouve pas mal de ponceuse qui viennent de chine, y'a t-il possibilité d'en trouver aussi au japon facilement ????
ainsi que des déco pour le nail art??:hmmm:

je demande ça car je connais quelqu'un qui y va bientot... :yeah2:

bisouxxx :30-niceeyes:

Re : achat au japon??

la chanceeeeeeeeee si il trouvvve ! c suuuur que c largement moin cher qu'ici, sur ebay l'inconvéniant : les frais de poort exessif !

Ben, tu fais comme tu veux, mais es-tu sûre que les produits achetés là-bas sont d'une qualité top top...? C'est pas trop la réputation :hmmm: et puis, en cas de problème, tu dis au revoir au service après-vente rapide et pas cher (ou même gratuit) que tu trouverais chez un fournisseur près de chez toi (retour, réparation, remplacement etc) non?

Bzzz

oui ça je le sais. en ce qui concerne la ponceuse je n'ai pas les moyens d'investir pour le moment, et comme je souhaite apprendre prochainement la pose pour commencer a m'entrainer ce sera parfait ... le temps d'economiser pour une bonne ponceuse qui viendra de près de chez moi avec SAV etc !!!

Oui pour ce genre de produit c pas trop recommander dacheter labas maiis pour les strass stikers ou meme tips c plutot interessant ..

je vais voir avec la personne qui y va ce qu'elle peut faire pour moi, car le probleme c'est que c'est quelqu'un qui n'y connait rien dans tout ca... mais bon avec un peu de chance...

merci pour vos réponses en tout cas.
bises

y'a pleins de fournisseur sur le forum
comme fly'nails qui n'ai pas cher du tout ... et rapide

Bah je pensse que c pareil japon/chine .. lol

Aaaaah non de non !! MDR
"Made in China" = caca
"Made in Japan" = de la bombe de qualité
On mélange pas les torchons et les serviettes nan mais ! :ayalou:

Plus sérieusement, à mon avis, sur ebay ça doit être faisable, mais je pense qu'il n'y aura pas d'intéret niveau prix.

Et +1 pour Fly nails, c'est une perle

oui sur ebay c'est faisable, mais c'est les frais de port qui sont cher... donc je vais essayer d'aller directement à la source!!!!

Retour