achat aux usa

ludy-77

Nouveau Membre
Bonjour,

J'eesaye desepérement d'acheter des gels aux usa, pour leur tarif !!

J'ai essayé ebay puis j'ai laissé tomber car je n'avais pas les frais d'expédition.

Puis j'ai essayé buynail à plusieurs reprises mais il me faut 100$ minimum (bon ok) mais pas le droit aux prdt inflammables donc du coup j'ai pas 100$ de prdts à cheter chez eux.

J'ai essayé chez transdesign, (les prix sont un peu plus chers) mais je ne sais pas comment choisir le transport et apparement je ne peux pas choisir les produits NSI.Sauf quand je mets la page d'origine (sans traduction)

Et la , j'essaye chez beautywest.com (25$ mini...ok) mais je ne peux pas selectionner le pays France , ça revient tout le temps à usa !!
Pourtant ce site me parait l'équivalent de buynail au niveau prix et en plus je ne suis pas obligé de commander pour 100$ mini (hors fdp)

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?

pourquoi je bug?

Merci

Re : achat aux usa

beauty west ne livrent pas la france et pr ebay qd tu n'as pas les frais de port envoies un mail ils te les donneront s'ils livrent en france je commande mais ezflow sur ebay

beauty west ne livrent pas la france et pr ebay qd tu n'as pas les frais de port envoies un mail ils te les donneront s'ils livrent en france je commande mais ezflow sur ebay

ok merci
pour ebay , le souci c'est que j'ai fait la demande des fdp apres avoir cliquer sur achat immédiat, donc ebay me reclame la somme maintenant !!

vous ave un site tres sympa avec des produit ibd pas chere j ai commandé deja chez eux il est au usa
c est head2toe beauty ibd
essayez ils sont tres serieux

par contre ne commandez pas plus de 100 dollars hors fdp car il risque d etre bloqué a la douane francaise

par contre ne commandez pas plus de 100 dollars hors fdp car il risque d etre bloqué a la douane francaise

merci
le petit souci c'est que je ne ne connait pas produit ibd
donc soit je prends un petit kit pour decouvrir les produits , soit je les prends en plus gros (plus interessant pour le prix) mais par contre je ne sais pas lesquels prendre pour les extensions etc....
le même gel sert il de base et de construction en même temps?

les gels ibd sont tres bien
tu peux prendre pour tes extentions d ongles le bulder gel clear ou pink qui sont plus epais et pour ta base le bonder

d'ailleurs , ils envoient les produits inflammables?
parce que dans ce cas je ne peux meme pas prendre le kit ??

Ils ont un grand choix dans les kits , je ne sais pas comment orienter mon choix , par contre je ne veux pas de soak off.
en fait il me faut :
un dégraissant
un cleanse
un primer
le bonder
le builder clear
un rose couvrant , lequel?
un white bien white!
et la derniere couche pour que ça brille, vous mettez quoi?

tu peux acheter ton clean et ton degraissant ici
tu les achete en 1 litre cela te reviendras moins chere sur le site ned
ensuite protocole
deshyd
bonder
xtreme white
bulder gel clear ou pink
clean
intense seal (brillant en finition)

tu peux acheter ton clean et ton degraissant ici
tu les achete en 1 litre cela te reviendras moins chere sur le site ned
ensuite protocole
deshyd
bonder
xtreme white
bulder gel clear ou pink
clean
intense seal (brillant en finition)

Donc le bonder est la couche collante et en même temps primer??
Je ne sais pas si je suis claire mais avec NSI c'est différent.
Et pour le rose opaque?

L'intense seal doit s'essuyer apres catalisation ou pas ? garde t'il bien son brillant?

Merci!!

sur ned , ils ne font pas ibd??
tu me dis le clenase et le degraissant sur ce site?

J'en peux plus avec toutes ces recherches lol
je me perds un peu là.
J'ai toujours utilisé la même marque et je passais par un commercial ...

Donc le bonder est la couche collante et en même temps primer??
Je ne sais pas si je suis claire mais avec NSI c'est différent.
Et pour le rose opaque?

L'intense seal doit s'essuyer apres catalisation ou pas ? garde t'il bien son brillant?

Merci!!

oui le bonder suffit c est la base pas besoin de primer
intense seal ne s essuye pas apres catalisation et il garde tres bien son brillant
le rose opaque que tu mets sur une french ou juste en couleur ?????

Retour