Achat chauffe cire et cire sans bande ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anesidora
  • Date de début Date de début

anesidora

Membre Actif
apres avoir comparé les prix TTC et avec port c'est chez Amazon que ça revient le moins cher en marque Storepil , alors j'ai commandé :p

apres avoir comparé les prix TTC et avec port c'est chez Amazon que ça revient le moins cher en marque Storepil , alors j'ai commandé :p

Ah ben j'espère que t'en sera satisfaite ^^ j'avoue que moi j'ai une préférence pour le roll on et cire avec bande lol :-)

tu l'a reçu super rapidement dus donc c'est cool ça :) tu nous donnera ton avis stp quand tu aura testé car je projete de m'acheter moi aussi un roll on ou une cuve pour cire car je trouve ca assez cher en magasin...même si jusque l'a j'utilise la cire orientale sans bandes de veet et que j'en suis plutot contente, je voudrais passer a qqch qui soit plus facilement rentabilisé :) et plus pratique aussi :)

coucou
alors j'ai tester la machine storal , elle est tres pratique et s'utilise facilement ,par contre je ne maitrise pas la cire sans bande , j'ai eu plein de reste de cire sur la peau, donc je pense prendre la cire avec bande pour la prochaine fois.
je ne dois pas mettre assez de cire sans bande je pense, si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse !!
merci :)

coucou, j'ai testé de la cire sans bande, mais c'était pas de la cire pour machine, c'était la cire orientale de Veet que l'on met au micro onde. Perso j'ai pas eu de restes de cire sur la peau avec cette methode, mais le pot m'a fait juste les demi jambes...j'ai peut etre mis des couches trop épaisses, je sais pas, mais bon, ca m'a bien épilée, c'est le principal. J'ai ausi testé de la cire avec bandes, et la du coup j'en ai largement eu assez, du coup je pense que je vais garder la techinques des bandes pour les jambes, et la sans bandes pour les sourcils.
Après je ne suis pas esthéticienne donc je ne vais pas beaucoup pouvoir t'aider, mais peut etre qu'a force, tu te fera la main et tu aura de moins en moins de résidus de cire.
En tout cas je te remercie de ton avis :)

coucou, j'ai testé de la cire sans bande, mais c'était pas de la cire pour machine, c'était la cire orientale de Veet que l'on met au micro onde. Perso j'ai pas eu de restes de cire sur la peau avec cette methode, mais le pot m'a fait juste les demi jambes...j'ai peut etre mis des couches trop épaisses, je sais pas, mais bon, ca m'a bien épilée, c'est le principal. J'ai ausi testé de la cire avec bandes, et la du coup j'en ai largement eu assez, du coup je pense que je vais garder la techinques des bandes pour les jambes, et la sans bandes pour les sourcils.
Après je ne suis pas esthéticienne donc je ne vais pas beaucoup pouvoir t'aider, mais peut etre qu'a force, tu te fera la main et tu aura de moins en moins de résidus de cire.
En tout cas je te remercie de ton avis :)

oui c'est possible :) recommence la prochaine fois avec plus, tu vera bien :) apres c'est pas toujours evident de reussir bien comme il faut du 1er coup :)

Tu peux t'enter
Le Gigi strip free est une cire qui s'utilise sans bande et qui est vraiment éfficace. Elle enlèves tous les poils sans exception et te laisse une peau propre et lisse
Voici le lien qui te mènera vers le produit
http://www.nobump.fr/fr/gigi-cire-sans-bandes-formule-micro-onde.html
Il y a également le Gigi Brazilian Body Hard Wax qui est une cire pour maillot qui ne nécéssite pas de bande.
http://www.nobump.fr/fr/preparer-les-poils-pubiens-teinture-intime/cires-pour-epilation-maillot-bresilien/gigi-cire-dure-epilation-bresilienne.html
Si ces produit t'intéresse tu eux le commander sur le site nobump.fr
ou l'acheter directement en magasin situé
75010 Paris (métro Bonne Nouvelle L.8/9)

Retour