achat chauffe pot immédiat besoin d'infos

Sabrina92500

Membre Actif
Je ré-ouvre un post parce que j'ai besoin de conseils

je vais donc commander ce type de chauffe pot http://www.epilation-expert.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3026665

j'ai lu plusieurs avis favorable !!!

je suis en train de passer commande, j'ai donc pris
- de la cire en pot avec bande pour les jambes
- des cartouches de cire pour les roll-on adapté a mon type de peau
- une spatule en inox
- une cassolette
- des collerette de protection
- un rouleau de bande de tissu
- des galets de cire pour aisselles et tenter le maillot

la vient ma question : pour les aisselles pas de soucis je le fais deja chez l'esthé a la cire et a la maison avec l'épilateur !!!
le maillot très mauvais souvenir sa m'avais fait horriblement mal chez l'esthé... essayer 2 fois j'ai plus jamais essayer !!!!

quel cire est préférable pour cet endroit ???
sans bande je suppose mais quel type ? sachant que je commande sur http://www.epilation-expert.com/

sinon j'ai oublier quelque chose ?
pour ce qui est d'une lotion post et pré épilation, j'ai ce qu'il faut en désinfectant et en apaisant !!!

merciiii

Un petit up :)

il me reste juste la cire sans bande a acheter..
mais je ne sais pas quoi prendre.. c'est quoi la différence entre cire pelable et les billes de cire a faire fondre et les galets ?

j'aimerai pouvoir passer ma commande avant ce soir :)

merci

Tu devrais prendre en bille comme ça t'est sur que ça rentre dans ton chauffe cire. Après je te conseille celle-ci : "billes de cires Uki vert peaux sensibles." Je pense que ça ira très bien pour toutes les zones sensibles y compris pour ton maillot.

Je comprends pas pourquoi tu as choisi de prendre de la cire avec bandes en pots et en cartouches? Pour le type de cire je ne peux pas t'aider je ne les connais pas chez eux.

oui je sais bien :)
le pot été aussi dans un pack promotionnel donc sa va permettre de tester...
on verra bien ce qu'on préfère comme technique :)

Bonsoir

j'ai tester le roll on et nikel
pas la cire en pot pour le moment
mais la cire en "bille" et j'ai franchement du mal.. des que je la pose elle se durcit de suite.. donc du mal a faire les aisselles a part en 10 fois :S

Peut-être un problème de température.
Est-ce qu'elle est bien liquide quand tu la prend dans le pot?
N'hésites pas à bien la remuer pour bien l'homogénéiser.

Retour