achat d extension

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mady5058
  • Date de début Date de début

mady5058

Nouveau Membre
bonjours je suis nouvelle sur se cite j espere que ma question sera au bonne endroit voila j ai acheter des extension a clip sur le site de royal extention seulement je suis belge j ai donc payer par virement pour plus de faciliter savez vous combien de temps sela prend pour que mon virement soit accepter et le temps que je devrai attendre pour les recevoir

Re : achat d extension

Bonjour Mady,

Je vois que tu es nouvelle donc tu n'as pas pu voir ou acheter des bonnes extensions à clip!!
La prochaine fois, je te conseille fortement de les commander chez Samiflo, elles sont top.

De plus Angel ici a fait un entrainement a chaud avec les meches de royal extensions a aparement cetait pas fameux qualité POURRIE.
Jespere que tu ne sera pas décue ^^
Pour les délais peut pas t'aider désolé

merci pour vos reponce et j espere ne pas etre trop decue de mes extension j irai voir chez samiflo alors

Bonsoir :)

Ben aie aie aie C'est tout pourrit royale extensions ............Moi j'ai utiliser sur tt malléable et franchement c'étais très moche ......à ta place je renverrais le paquet et je commanderais ailleurs :)

un virement de la Belgique vers la France peut mettre 5 jour s après ca depends j'ai eu celui d'Angle sous 3 jours l'autre coup :)

Tu les as payées combien ? Parce que tu peux peut être avoir mieux pour le même prix ou pas beaucoup plus cher !
Si elles ne te conviennent pas renvoie les, tu as un droit de rétractation de 7 jours entiers (le cachet de la poste fait foi, donc tu peux les renvoyer jusqu'au septième jour après réception, même si elles arrivent chez eux après, c'est bon !)
Pour les délais, ça dépend de ta banque, de la banque du site... On peut pas savoir exactement ! Mais ne t'en fais pas, c'est rapide en général :)

d accor pas de souci je vais regarder sa alors je les ai payer 39 euro et je vais aller voir chez samiflo alors merci a tout le monde de m avoir prevenu je ne savais pas et merci pour le conseille de les renvoyer je ne savais pas que j avais 7 jour pour le faire s est bon a savoir . s etais mon premier achat d extension j aurai du m inscrire sur le forum avant de les acheter si j avais su lol j irai plus chez royal caca si elle son pas correcte ^^

Royale caca , elles ne tiennes pas la route, pour m'entrainer j'en avait poser sur ma maman, la pauvre, en une nuit, de la paille, une horreur.....

Maintenant je me fournis chez Sami et mes clientes sont très contentes :)

En effet, pour 39 euros tu peux pas avoir quelque chose de correct !
Il vaut mieux mettre le double mais qu'elle durent 6 mois au lieu de deux semaines je pense ! :)
Tu as bien fait de venir te renseigner ici, il y a plein de personnes de très bon conseil !

en plus la royale caca il commence a m enerver mon virement est meme pas encor traitrer sa fait presque 2 semaine

oups :/

Pas cool maintenant tu sais pourquoi royale caca.......

Je comprend pas comment se site vend encore.....

et dite moi vous avais payer avant de les resevoir ou vous les avez payer apres les avoir recu

donc me ss pas tromper dit angell t belge tu travaille ou a bruxcelle t tt pres d une gare ?

Retour