achat de gel uv a miami

majomajo

Nouveau Membre
Bonjour a tous je suis nouvelle dans ce forum j 'utilise les gel de chez nsi et je vai a Miami en avril je voudrais savoir si qulqu'un d'entre vous avez déjà été la-bas et est-ce que vous auriez une adresse ou je pourais acheter des gel . Merci.
Majo:happy:

tiens regarde sur ces lieux:
  • BLONDIES
    1540 Latham Road
    West Palm Beach, FL, 33409
    United States
    Toll-Free: 1-800-952-6436
    Local: 561-471-3343
    Fax: 404-881-8730
    E-mail: paula@blondies.biz
  • Advanced Beauty Concepts, Inc.
    5933 SW 8th St.
    Miami, FL, 33144
    United States
    Local: 305-264-0660
    Fax: 305-264-4856
    E-mail: info@abcnails.com
  • The Supply Source
    4500 Hiatus Road
    Suite 207
    Sunrise, FL, 33351
    United States
    Local: 954-742-9553
    E-mail: izabella@idonails.com
    www.idonails.com

Bonjour Bibichoune je te remercie sais tu si c'est un magasin ou bien un grossiste .
Est-ce que tu connait quelqu'un qui a déjà ramener des gel des ETAS-UNIS est-ce qu'il n'y a pas de probleme avec les douane. MERCI

Rhooo la chance que t'as d'aller à Miami :arwenalia: Mon reve !!!
Pour la douane, je pense que ça depend de la quantité que tu prends. Si c'est que qqs pots, tu n'auras pas de souci, sinon, t'auras surement une taxe, enfin tout ça n'est que mon opinion ;)

Rhooo la chance que t'as d'aller à Miami :arwenalia: Mon reve !!!
Pour la douane, je pense que ça depend de la quantité que tu prends. Si c'est que qqs pots, tu n'auras pas de souci, sinon, t'auras surement une taxe, enfin tout ça n'est que mon opinion ;)

Slt merci pour ta réponse je vais a miami pour faire suivre une térapie a ma petite fille qui ai tétraparésie spastique j'ai créer une association " espoir pour clara " nous somme sur facebook et nous avons un site ou tt est expliqué.

Ah pardon, je suis désolée.
J'espere de tout coeur que la therapie sera benefique pour ta petite puce.
Bon courage à vous tous.

Retour