Achat de produits ???

eloisme83

Nouveau Membre
Salut a toutes j'aurais voulus vous demander un petit renseignement. Je souhaiterais faire une formation de 3 semaines chez BN se qui me coûte déja à peu près 1500€ (se qui fait déjà une grosse dépense) et je me demandais combien vous aviez du investir pour le matériels et les produits après la formation afin de se lancer. Voila j'attends vos reponses avec impatience :thumbup: Merci d'avance.

Re : Achat de produits ???

alors moi c'est a domicile donc en tous j ai calculer j en ai eu a peut prés pour 700euro il ne me manque q un aspirateur de table ...et quelques deco mais sinonj ai tous trolley ponceuse gel resine lampe etc.....

moi 1300 euros et encore j ai arreté de compter!!

Pour un départ correct, il te faut compter 700 € environ

Et sinon vous avez ahcter quoi a peu près et ou est ce que c'est le moins cher sur le net ?

Bonsoir,

J'ai moi même effectuer une formation d'une semaine chez BN à Marseille, et bien sûr il ne faut pas acheter les produits et le materiel chez eux, car, tu verras à la fin de la formation ils vont faire le forcing pour que tu fasses une commande, ne tombes pas dans le panneau, car tu peux trouver sur internet des boutiques moins cher avec un très bon rapport qualité prix.
Si tu as besoin de conseils n'hésites pas à me contacter.
Gros Bisous

bonjour je voulais savoir je veut acheter une machine pour pose gel uv sur profi nails.france le kit basic et je rajoutes des truc que juttiliserait car souvent il y a des chose que lon se srt pa pas alor voila mais si je prend la rose cest marquer les fushia alor je vois pas si sa va bien secher cest une 36watts je pense nn aler voir les pro et dite moi les gel sont til bien car je vai juste commencer!!!

Retour