achat de résine???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juetmax
  • Date de début Date de début

juetmax

Nouveau Membre
coucou les filles j'ai commandé sur un site (je ne sais plus le nom) de la résine blanche qui s'est révélé pas si blanche que ca plutot transparente. Où est-ce que vous achetez votre résine blanche et pas trop trop cher?
Merci de vos réponses. Biz .:43-clapping:

Re : achat de résine???

tu as acheter de la clear pour le white la french y'a vraiment pleins de site et de distributrices tu veux une bonne marque et pas cher mais les 2 c'est pas evident si tu veux juste un petit pot ça te coutera pas si cher que ça mais bon vas dans kit de démarrage et la tu verra y'a des liens pour les kit et tu pourra consulter les résines et tarifs

je vais aller voir ca merci, je voudrais juste un petit pot. Au pire j'acheterai là où j'avais fait ma formation mais je voulais avoir vos avis sur la question

exemple kodi 22 g 14 euros mais t'en as des moins cher après c'est toi qui voit faut fouiller et prendre des petits echantillons dur à trouver

comme le dit lyne sur ebaye
moi je vien de recevoir la ma mienne, qui sur la boutique naility tenue par histoire d'ongle du fofo et franchement se sont des produits impécable

merci les filles parce que la j'ai été grave décue de ce site, mais bon comme je devais faire une pose avec aujourd'hui j'ai fait la base en résine et la french au gel, on se débrouille, lol

ok merci elisabeth c'est gentil parce que je me repete mais j'etais vraiment décue. En plus je dois faire une pose en résine a la fin de la semaine prochaine donc faut que je trouve une résine bien blanche, je vais aller faire un tour sur le site et je vous dirai où j'ai acheté au final.

bon ben voila j'ai acheté chez gel uv discount en espérant que ca aille cette fois ci. Merci les filles

Merci ca devrait le faire je viens d'en faire une sur moi avec ce que j'avais et cava c'est jolie donc je suis contente!!!

Retour