Achat d'extension sur Ebay à NMART47

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion K4ssy
  • Date de début Date de début
Re : Achat d'extension sur Ebay à NMART47

tu vas vite t'y faire,ca rends bien par contre perso je craque pour ta photo sur ton avatar la coupe est superbe mais demande surement pas mal d'entretien non?

coucou ! je voulais commander sur ebay les extensions de Nmart47 mais je comprends pas je n en vois qu a 4 bandes, alors que vous vous en avez 8??!
comment ca se fait???
Bisous

ahhh et je voulais savoir egalement, comment choisir la bonne couleur, car je suis chatain plutot clair avec des meches blondes et je ne sais pas quoi choisir !!!!!!
parce que sur internet on se rend pas vraiment compte!!

Coucou miss, merci de ton interet! pour la couleur, il faut que tu prennes du 8/613 qui est du chatain clair meche blond clair! de toute facon, si la couelur en devait pas te convenir, ce qui m'etonnerais!, j'echnage bien sur celle ci ayant pleins de couleurs de stock!
et il y a bien dans ma boutique sur ebay, pleins de lot tete complete 8 bandes! tu peux encherir sur un lot tete complete, n'importe quelle couleur et ensuite me preciser la couleur 8/613!
amicalement nathalie

merci de ta réponse, ca y est j ai commandé, mais enfait a chaque fois je vois BANDE x4 , c pr ca !!!!!!!!!!!! et j ai pris le kit en promo a 63.20 euros, le chatain méché, je ne sais pas si c celui dont tu me parles...........en tous cas, j attends ac impatience en esperant que niveau couleur j ai fais le bon choix!!!

Retour