Achat d'extensions sur internet

Sans commentaire ! En tout elles réussi aviez pourrir le poste quand même avec son géant copié collé de pub
La fille elle s'est pas intéressé une seconde au fofo aux filles qui ont besoin d'aide ou autres direct elle attaque
Elle vient juste faire sa Pub et basta pfff

Re : Achat d'extensions sur internet

C'est clair ! Elle a tout compris a comment faire tourner un commerce pffffff

Je lui avais envoyé un MP pour savoir si éventuellement je pouvais jeter un coup d'oeil à ses mèches vu qu'on est toutes les deux sur bruxelles,car vu le prix ça doit être vrmt trèèèès bon ou une grosse arnaque lol,mais j'ai pas eu de réponse..

Moi ce qui m inquiète ce sont ces femmes qui se disent fondatrice etc... (je ne mets pas en doute leur statut)... Et qui écrivent des textes bourrés de fautes d'orthographe ! Commencez à vous exprimez correctement ça fera beaucoup plus sérieux ! "intelligemment" s'ecrit comme ça !

Moi ce qui m inquiète ce sont ces femmes qui se disent fondatrice etc... (je ne mets pas en doute leur statut)... Et qui écrivent des textes bourrés de fautes d'orthographe ! Commencez à vous exprimez correctement ça fera beaucoup plus sérieux ! "intelligemment" s'ecrit comme ça !

Oui je suis fondatrice ,j'ai fondée ma propre marque ,ca na veut pas dire que je ne peux pas faire des fautes sur un forum tout le monde font des fautes.

ce n'est pas parce que je suis fondatrice que je suis la meilleure en hortographie.
ca a rien a voire .

de toute manière ca ne sert a rien il y a beaucoup de filles plus intiligantes que vous a qui je pourrais parler ! sur ce forum on pas .

allé je vous laisse parler entre vous de toute manière vous avez que ca à faire !

marmotte14 a dit:
alors la c'etait le message de trop loool l'achevation mdrrrrrrrr

Ptdr !! Attend avec elle on eu le droit a la crème de la crème dur dur d' atteindre un tel niveau ^^

Retour