Achat d'extensions sur internet

Salom59

Membre récent
Bonjour à toutes,

Récemment je me suis acheter des extensions à clips sur Lille à "La boutique du coiffeur", seulement celles ci sont en syntétique et je ne trouve pas de boutique sur Lille qui en vendent en cheveux naturel et de bonne qualité je voudrais donc en commander sur internet seulement certains site on de mauvais critiques et je voudrais donc avoir des avis pour savoir ou commander en toute sécurité et pour étre satisfaite.
Es ce que quelqu'un connais un site fiable ??

Bonsoir,

Personnellement je porte les mèches à chaud de chez samiflo'hair (www.samiflo.fr). Et j'en suis ravie.
Je ne peux ni conseiller, ni dénigrer aucun autre car c'est la seule marque que j'ai utilisé et étant satisfaite je suis restée cliente.
Bises

Re : Achat d'extensions sur internet

moi pareil je ne peux pas juger tous les fournisseurs dispo ici, perso je travaille avec les meches de kim (lissage beauté)
et j'en suis très satisfaite

Bonsoir,

Personnellement je porte les mèches à chaud de chez samiflo'hair (Extensions clips en cheveux naturels Home page Samiflo'Hair). Et j'en suis ravie.
Je ne peux ni conseiller, ni dénigrer aucun autre car c'est la seule marque que j'ai utilisé et étant satisfaite je suis restée cliente.
Bises
Es ce que le site est fiable et peut ton commander sur internet?
Car Récemment je me suis acheter des extensions à clips sur Lille à "La boutique du coiffeur", seulement celles ci sont en syntétique et je ne trouve pas de boutique sur Lille qui en vendent en cheveux naturel et de bonne qualité et avec mon boulot je n'es pas forcément le temps de me déplacer je voudrais donc en commander sur internet seulement certains site on de mauvais critiques et je voudrais donc avoir des avis pour savoir ou commander en toute sécurité et pour étre satisfaite.

ayant moi aussi commander sur samiflo tu peux y aller les yeux fermer elle est aussi de bon conseil pour la couleur a prendre.
tu peux l ap ou lui envoyer un mail avant ta commande afin qu elle te dirige au mieux

158e fdp out pour 100g de cheveux en 50cm extension a clip !!!!! C'EST UNE BLAGUE ?????????

et 293e 100 extensions à chaud en 60cm sa fait presque 3e la meche faut vraiment que ce soit du luxe a ce prix la

Oui mais elle sont de très bonne qualité !
Conbien de fois suis-je tonbé sur des extensions qui étaient de très mauvaise qualité ! j'ai tellement essayer beaucoup de marque mais je suis tombé sur la bonne !

Ouiii mais combiien de fois on est tombé sur de la bonne qualité et beaucoup moins chere :) enfin j’espère pour toi que sa marchera. Mais évite la pub a tout les post car sa ne va pas plaire a tout le monde

Retour