achat d'extentions en gros

celyadelyon

Membre récent
coucou je voudrais poser des extentions a domicile,donc je souhaiterait en commander en gros a un moindre prix,je voudrais également commander lappareil pour la pose a chaud ainsi que la keratine ,merci de votre aide!

Re : achat d'extentions en gros

ah ben faut chercher et tester comme tout le monde
moi meme j en suis a plus de 20 essais differents
mais je persiste a trouver encore mieux
meme si j en ai perdu des sousous

en plus j' ai l impression que cette fille sans etre méchante n 'y connais rien du tout dans les extensions

oui
elle viens de s'inscrire j ai pas vue la presentation
et ne sais meme pas ce qu'est l'appareil pour chauffer et encore moins la keratine
y a trop de nouvelle bizarre

celyadelyon a dit:
coucou je voudrais poser des extentions a domicile,donc je souhaiterait en commander en gros a un moindre prix,je voudrais également commander lappareil pour la pose a chaud ainsi que la keratine ,merci de votre aide!

Déjà avant tout fait une formation non ?

oui clairrr
de plus je vois qu elle n est pas coiffeuse et donc elle ne peut pas exercer dans son cap

ben meme si pas de cap au moins un diplome de technicienne
enfin je dis ca car c'est mon cas mdr
mais ne pas savoir chercher c grave surtout qu on en as des fournisseurs ici
si elle veux pas jeter des sous

tu ne peux plus faire des formations ss cap maintenant ! puis on ne délivre pas de diplôme mais une attestations ;-)

ben pourtant a la chambre des metiers oui je peux exercer
mais de toute facon je vais passer mon cap lol

c une nouvelle toi ! tu peux suivre des formations ouiiii mais tu peux pas exercer enfin c compliquée a expliquée même pour moi !!!!
la je me renseigne pour devenir formatrice car j'ai énormément de demande

ah c bien ca donc tu vois tu va former mais tu sais pas si apres elle vont exercer avec ou sans cap

moi j ai mon certificat en bon et du forme et j'exerce mais bon si j ai un soucis je suis declarer mais je prefere exercer avec un certificat que d 'exercer au black sans rien

non j'ai pas dis sa !
je veux devenir formatrice oui mais uniquement pour les coiffeuse diplômées !!!!!! très important !!!!
je vais pas former des filles sans diplômes, si je sais qu'a l avance elle ne pourront rien faire ! c est logique

Ecoute je suis en pleins dedans!!!! depuis début 2011 c est finie tu ne peux plus !!
Maintenant je t'ai avertie fais ce que tu veux ;-)
ce domaine est uniquement réservée au pros diplôme en coiffure

( avant tu pouvais poser sans couper ouii mais depuis 2011 tu peux plus )

mdr vous etes taré,vous avez une vie hors ce forum?jen doute,oui je ne suis pas coiffeuse ,mais je pose chez moi des extensions a froid et des tissages,seulement ce sont mes clientes qui me les rapportent ,jai simplement posé une question parce que je voudrais faire les poses a chaud et pouvoir moi meme fournir les extensions alors si ce n'est pas pour me conseiller allez crachez votre venin ailleurs!

Retour