achat d'extentions en gros

Re : achat d'extentions en gros

oui tes la meilleure titlola heureusement que t existe ,allez jvais pas continué à me prendre la tête avec toi, garde la pêche et continue à sauver le monde

juste comme ca lovina et titlola les extensions que je porte sur la tete valent quinze fois les vôtres ,alors croyez moi vos moqueries ne m'atteignent vraiment pas,alé thus

Non mais arrêtez de conseiller de la merde sérieux !!!
Ça fait vraiment genre que vous n accepter pas la concurrence dis donc ..

francoise ne rentre pas dans son jeu ma belle !!!! elle court elle court alors laissons la courirrrr !

ben moi j ai pas peur de la concurrence lol
deja elle est pas de chez moi et en plus je m'occupe pas des autres

mais bon moi qui voulais l'aider je suis decue

merci francoise oui c'est des rageuses, j'achete mes extensions chez nahelle et franchement c'est le top du top ya pas mieux pour avoir testé toutes sorte d’extensions les siennes sont les meilleures ,c'est ce que je porte en ce moment et jla conseil a tout le monde,ya pas mieux que le cheveux vierge!

ben pourquoi tu nous demande ou on achète nos extensions si tu as la meilleure qualité du monde ??????

bref je retourne a mes fourneaux !!! merci au moins j'ai pas attendue bettement devant ma casserole ;-))))) vive les paella 'sss chicas
et n oublie pas que la vie est une fetes ;-) bises

juste comme ca lovina et titlola les extensions que je porte sur la tete valent quinze fois les vôtres ,alors croyez moi vos moqueries ne m'atteignent vraiment pas,alé thus

C'est pas mon genre d'intervenir comme ça mais... Qu'est ce que tu en sais que tes mèches sont meilleures que les leurs? Et vice versa..

viiviw94 a dit:
C'est pas mon genre d'intervenir comme ça mais... Qu'est ce que tu en sais que tes mèches sont meilleures que les leurs? Et vice versa..

Elle a du cheveux vierge :)

Mdr les filles! Vous êtes folles les filles je vous jure! Vous m'avez fait trop rire! Ma françoise t'es trop mignone ma fraçoise!

Et ma petite "celya" (pour les forumeuse :D) Je t'aiguillerai comme il faudra ne t'inquiète pas! :)

mdr vous etes taré,vous avez une vie hors ce forum?jen doute,oui je ne suis pas coiffeuse ,mais je pose chez moi des extensions a froid et des tissages,seulement ce sont mes clientes qui me les rapportent ,jai simplement posé une question parce que je voudrais faire les poses a chaud et pouvoir moi meme fournir les extensions alors si ce n'est pas pour me conseiller allez crachez votre venin ailleurs!

mdr tkt pas jai voulu demande un avis sur un site dextension et ca ete la meme et je mappercoi que cest les meme nana qui sont sur ton post a ten foutre sur plein la tronche allez va garde la peche tu ten fou cest que des pinbeche qui on rien dautre a faire de leur vie que de nous mettre des com qui serve a rien cest ca de nos jour cest chacun pour ca pomme cest bien malheureux mais va falloir si faire contacte moi en mp si tu veux jai trouver des super site pour les extensions finalement a force de cherchez ( jy en ai passer du temp car personne a voulu me renseigner sur le forum ) mais jai enfin trouver biz courage a toi

Retour