achat d'une malette???

Re : achat d'une malette???

il te faut un modele comme ceci

Pièces jointes

• trolley.gif
    trolley.gif
    6.8 KB · Affichages: 58

regarde chez eubecos j'ai paye le mien 90 euros

voici le lien vendeur tres serieux [DLMURL="http://www.eubecos.de/index.php/cat/c1_Startersets----Koffer.html"]EuBeCos - cosmetics professional - Startersets / Koffer[/DLMURL]

moi j'ai trouver celle la regarde 15€ et tu peux y mettre ta lampe

[DLMURL="http://www.castorama.fr/store/malette-aluminium-PPRDm200095.htm?catalogRefIds=Casto200095&type=1&quantite=1&_requestid=263625"]Malette aluminium - CASTORAMA[/DLMURL]

bon tu peut y mettre ta lampe et les produits ke tu as besoin (le nessaire plus kelke deco) sa c sur vu ke j'ai eu le lien d'une fille du fofo ki la acheter et ki la tester

mais bon je pence pas ke tu peux y mettre beaucoup de truc en plus quelques deco peut etre lol

Merci les filles,

xquex: Je suis allée voir la malette et j'avoue que je voit pas ou mettre la lampe ou peut etre j'ai mal vu....

intensenails: Je suis allée sur le lien et c'est vrai que le prix est interressant je vais voir pour passer commande, combien de temps aprés la commande tu l'a recu?

BEN comme jté di une fille du fofo a ouvert un post pour montré sa malette avec ses produit dedans et c celle la donc bon regarde bien les dimenssions tu verra après c ton choix loooooooooooooool

tien regarde c moi dans mon poste ki demander conseil sur celle la et enfait celle que je te propose est plus grande niveau dimenssions

oui j'ai acheté la même sauf que moi j'ai un pb, j'ai aussi la ponçeuse donc du coup je peux plus y mettre (ou très peu) de produit, mais quand on débute elle est top et pas cher pour ranger rapidement et avoir 1 seule malette

oui celle ci je l'ai vu sur le site officiel de colibri et il y a même une photo avec en bas
une lampe UV !! elle me plait trop celle là

oui c sur mais bon tu as une ponceuse toi ? sinon celle que je te di elle est vvraiment pas cher mais bon si ta les moyen de mettre autand dans la malette c sur profite 'sen ma belle moi non pour l'instant loooooooooool

Moi je vais prendre la mienne chez professionails : 95 Euros en aluminum pour le modèle moyen.
Ebay aussi si tu as de la chance....

Cordialement ,

Retour