L lilimimi Guest 3 Mars 2008 #1 qui va acheter des produit en alemagne?? et ou aller vous?? marci.. :2-big-smile:
salelcle Salut à tous 3 Mars 2008 #2 Re : achat en alemagne.. Pas moi, mais Jiji en a parlé samedi. Demande-lui... Si c'est intéressant je veux bien aussi. On pourrait grouper une commande.
Re : achat en alemagne.. Pas moi, mais Jiji en a parlé samedi. Demande-lui... Si c'est intéressant je veux bien aussi. On pourrait grouper une commande.
salelcle Salut à tous 3 Mars 2008 #3 Re : achat en alemagne.. Pas trop ces temps, maivaises finances. Mais dès que tout un tas de gentilles clientes sont venues on part faire une petite virée.:yes:
Re : achat en alemagne.. Pas trop ces temps, maivaises finances. Mais dès que tout un tas de gentilles clientes sont venues on part faire une petite virée.:yes:
L lilimimi Guest 3 Mars 2008 #4 Re : achat en Allemagne.. c est sympas comme idée.. alors on se tiens au courant... dit nous qu en tu y va jiji..
Re : achat en Allemagne.. c est sympas comme idée.. alors on se tiens au courant... dit nous qu en tu y va jiji..