achat gels couleur peggy sage en ligne?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion co10
  • Date de début Date de début

co10

Nouveau Membre
bonjour les filles tout est dans le titre, je voudrais acheter des gels couleur, ont-ils une boutique en ligne?

merciiiiiiii et bonne journée!

Re : achat gels couleur peggy sage en ligne?

Coucou!
Il n'y a pas de prix mais je crois que tu dois les contacter pour commander mais pas sûre à 100%
[DLMURL="http://www.peggysage.com/PEGGYCMD/servlet/PEGGY?svc=SRV&file=peggysage/wwwpeggysagecom/dataweb.jsh&l=1"]Peggy Sage[/DLMURL]

merci ma belle je vais aller voir.

as tu essayer les gels que je t'ai vendus?

Oui j'ai essayé!! J'aime beaucoup (il est épais!)
Sinon, j'ai pris le gros catalogue Peggysage ce lundi estetika et les prix sont affichés 6€ pour 5g Valà!!

Oui j'ai essayé!! J'aime beaucoup (il est épais!)
Sinon, j'ai pris le gros catalogue Peggysage ce lundi estetika et les prix sont affichés 6€ pour 5g Valà!!

super merci pour l'info! je vais les contacter il y aun revendeur a charleroi ;-)

Ah d'accord,tu pourra me dire, si ils vendent aux particuliers ou seulement ceux qui sont professionnelles ? J'ai vu sur leur site, qu'ils ne vendent qu'aux pro =( J'étais aussi intéressée par leurs produits.

Coucou les filles, chez mon dépositaire Peggy Sage , ils vendent à tout le monde..
Les gels de couleur sont super sympa...Belle gamme de couleur!!! et surtout pas cher pour 5g....
Bonne journée à vous

Coucou les filles, chez mon dépositaire Peggy Sage , ils vendent à tout le monde..
Les gels de couleur sont super sympa...Belle gamme de couleur!!! et surtout pas cher pour 5g....
Bonne journée à vous

oui virginie, j'ai acheté des gels a une fille du fofo, couleurs superbes et bien couvrants j'adore...

oui virginie, j'ai acheté des gels a une fille du fofo, couleurs superbes et bien couvrants j'adore...
COUCOU TU PEUX TROUVER LES GELS PEGY SAGE A LA COMMERCIALE RUE SURLET ( DERRIERE LA RUE PUITS EN SOCK )

Je ne sais pas si ils vendent en ligne car chez un grossiste près de chez moi.
Je peux juste dire que leurs gels de couleurs sont vraiment superbes, bien pigmentés, ce qui n'est pas le cas de leurs autres gels!!

J'ai téléphoné chez leur distributeur à charleroi (j'y vais ce week endjustemrnt!!) Je voulais savoir leur gamme de maquillage/produit de beauté sont-ils de bonne qualité?

J'ai téléphoné chez leur distributeur à charleroi (j'y vais ce week endjustemrnt!!) Je voulais savoir leur gamme de maquillage/produit de beauté sont-ils de bonne qualité?

je n'en sais rien mais je voulais te dire que je suis jalouse mdrrrrrrrrrrr

J'ai regardé le gros catalogue à la maison, je vais prendre quelques couleurs et des produits de maquillage qui m'ont l'air très bien et crèmes pour mains etc..! La dame au téléphone m'a dit que normalement on doit acheté par 3 et non par un produit (pas tous) mais si elle a du stock de ce que je veux, elle peut me le vendre par unité!! Par contre si elle doit les commander c'est par 3 ( pas tous comme le gel c'est par unité)! On doit rajouté 21% de TVA valà!

Bonjour
je m'incruste dans votre convers
Pouvez vous me dire comme je vis pas loin de charleroi, c'est qui ce grossite? merci

Retour