Achat Kit de démarrage

salomé974

Nouveau Membre
Bonjour,
Etant sur l'ile de la Réunion je souhaite savoir si d'autres personnes de l'ile ont commandé par internet un kit de démarrage et sur quel site?! Dans les Dom on a toujours des problèmes de livraison ( coût élévé).
Par contre j'ai commandé un Kit Professionnel Konad pour le nail art, qui m'a été livré dans les délais mais j'ai eu la mauvaise surprise en plus du coût de la livraison d'avoir 76 euros a payer en dédouanement.
Je finis ma fromation fin Octobre et j'aurai besoin d'adresse internet pour mes commandes ( kit et réappro) mais déjà testé par des domiennes.
Merci de m'apporter vos lumières!
Salomé

Re : Achat Kit de démarrage

J'envoie mes colis sans les factures et en mettant "cadeau dessus" j'ai bcp de clientes par chez toi, tu veux regarder mon kit?

coucou tu peux aller chez "butterfly" sans soucis elle est très sérieuse,sympa,enfin encore plus de chose ........ bizou "butter"

Stephanie tu es inscrite au nom de mulliez sur le site?

Je ne me suis pas encore inscrite sur ton site
je suis en tain de survolé différentes offres sur des sites différents alors j'ai l'embarras du choix mais difficile c quand même un investissement!

parce qu'une nouvelle vient de s'inscrire et c'est une stephanie...

et que les filles du fofo ont 5%
tu connais pascaline Payet?

Non mais tu sais à la réunion le Nom "PAYET" est un des plus répandu ( comme les dupont durand) mais on ne se connait pas tous forcément!

héhé
elle a le même nom de famille! Donc je croyais qu'elle était inscrite sur mon site!

Bonjour butterfly!
J'ai pris votre conversation en cours et je voudrais bien avoir tes prix avec frais de port pour la Réunion stp? En mp si tu veux ou ici ça ne me dérange pas, c'est comme tu préféres, car ton kit m'intérresse et je vis aussi à l'île de la Réunion. Merci d'avance!
Et toi Salomé974, chez qui fais tu ta formation sur st-denis?

Salut
Je fais ma formation chez peggy sage c ce qui revenai moins cher si je voulais me lancer avant la fin de l'année ( inscription registre du commerce sans avoir le cap esthétique l'année prochaine ce sera peut-être obligatoire). Tu es de quel coin sur st denis, moi je suis sur bois de nèfles et je travaille au centre ville pour le magazine Belle-Visu. La malette nail art salon de konad m'a coûté 167.14€ et les frais de port 33.50 ( sur le doc de la poste mais j'ai l'impression que j'ai déboursé dans les 60 euros pour le récupérer, comme ça fait un moment j'ai un doute!).

Retour