Achat Kit de démarrage

Re : Achat Kit de démarrage

Moi je vais la faire chez studio's nail. <je vis sur le moufia et de temps en temps je suis chez mon copain sur Camélias! Si tu es sur le bois de néfles on ne doit pas etre loin alors!
Les frais de port sont chers quand même! En plus tu me dis que tu a payer environ 60 euros!!! C'est halucinant le prix!!! Dans ce cas autant que je l'achéte ici alors! lol

C Cher mais ya pa d'équivalent ici pour le kit déco konad tu ne trouvera pas
Je me suis renseignée pour la formation chez studio nals mais comme je souhaite avoir une activité à domicile la formation est plus cher que si tu souhaite travailler dans une onglerie. Je connais des filles qui ont travaillée chez studio nails et qui ont démissionnée. Bonne méthode mais c vrai qu'elle exploite ses employés.Elle a du te dire que même après la formation tu pourrais venir le samedi bossé pour te perfectionner et bien tout ça gratuitement c'est pas intéressée de sa part!
On doit pas être trés loin effectivement.
Faudra qu'on s'organise une rencontre!!!!

Oui pourquoi pas se rencontrer ce serait sympa!
Mais qu'est ce que c'est exactement que le kit déco konad?
En fait je voulais faire du domicile, mais comme mon copain m'a fait la surprise de m'acheter une petite table pour que je puisse me faire un petit coin chez moi pour recevoir les clientes...ben je pense maintenant à faire chez moi...mais bon je suis en train de peser le pour et le contre!

Retour