Achat Kit LB

andy847

Membre Populaire
Bonsoir tout le monde ^^

Le titre a le merite d'etre clair , je voudrais acheter un kit pour lissage bresilien a moins de 100 € .

Connaissez vous de bonne adresse sur internet pour s'en procurer ?

Il y a t'il plusieurs type de lissage bresilien ?
Car moi ce serait autant comme lissant que comme soin (les plaques tout les jours non pas fait plaisir a mes cheveux :confused:)

Bisous a tous

Re : Achat Kit LB

Bonsoir tout le monde ^^

Le titre a le merite d'etre clair , je voudrais acheter un kit pour lissage bresilien a moins de 100 € .

Connaissez vous de bonne adresse sur internet pour s'en procurer ?

Il y a t'il plusieurs type de lissage bresilien ?
Car moi ce serait autant comme lissant que comme soin (les plaques tout les jours non pas fait plaisir a mes cheveux :confused:)

Bisous a tous

coucou ma belle

Ils y a un post que DREENA a fait avec toute les filles declares qui vendent des kits que tu trouveras a moins de 100 euros !!
Attend j'essaie de te le trouver.:54-flower:

je te conseille aussi celui de Babinou il est vraiment T.O.P! ca fait plus d'un mois que je l'ai fais et rien à dire le résultat est encore parfait!

vous pouriez me passer un lien de pas a pas bien detaillé car ce serait mon homme qui me le ferait ^^
Merci a toutes

Andy , si tu commande chez babinou y'a une feuille de d'explication genre un pas a pas super bien détailler pour le LB qu'elle t'envoie en même temps et en plus elle t'accompagne en ligne lol si t'a besoin d'aide tu l'appelle et elle t'explique..

BREF C'EST LA MEILLEUR !!

Andy , si tu commande chez babinou y'a une feuille de d'explication genre un pas a pas super bien détailler pour le LB qu'elle t'envoie en même temps et en plus elle t'accompagne en ligne lol si t'a besoin d'aide tu l'appelle et elle t'explique..

BREF C'EST LA MEILLEUR !!

je confirme! si tu veux va voir mon post sur le LB de Babinou que j'ai fais

Retour