achat kits exam CAP

Je viens de recevoir une liste avec tous les kits de dispo chez direct esthetique.
Celles qui veulent des appareils à cire, la cire Perron Rigot, le linge blanc, le kit de soin pour l'exam, les trucs jetables (gants, stings, gants toilette, feuille enveloppement, mouchoirs..) j'ai tout trouvé chez eux.
Y'a un site si vous voulez : DIRECT-ESTHETIQUE

Merci girl's69 pour ta réponse. Je suis allée au magasin Direct Esthetique et j'ai pris leur kit épilation (97€ !! pas trouvé mieux et moins cher ailleurs !!! trop top ! :) :D)
Je me suis entrâiné sur ma soeur ce week end avec la cire, elle est trop bien !
Pour celles qui n'habite pas vers Lyon, je sais que vous pouvez commander par internet, et si vous n'y arrivez pas, appelez les, ya leur numéro dans "contact" sur leur site. (tapez dans google : DIRECT-ESTHETIQUE).

Isalys67, le problème chez PBI c'est que leur cire n'est pas de bonne qualité, et du coup quand on sait pas trop épiler... c'est vraiment difficile ... Moi à l'école j'utilise Perron Rigot, c'est pour ça que j'ai pris chez Direct esthetique. Eux ils ont cette cire dans le kit.

a l'école on utilise pbi et j'aurai la meme au centre d'examen donc je m'entraine aussi avec le kit a 46 € se n'ai que celui des soins visages

Ah oui pardon isalys67 j'avais pas compris que tu parlais du kit visage parce que j'ai pas trouvé moins cher pour l'épilation que chez direct esthetique. Y'a un chauffe cire à 49€ !! et les pots cire tu peux les acheter pas cher à l'unité

Moi j'ai acheté plein de trucs chez eux. Tape DIRECT ESTHETIQUE tu vas trouver dans google et je sais qu'ils ont un magasin vers Lyon si tu veux pas commander.

Retour