achat make up ebay

yasmine207

Membre Populaire
Coucou les filles,

je viens d'acheter quelques palettes sur ebay elles m ont l air pas mal du tout et pas cher j'en avait deja commandé des similaires et elles était très bien je vous met le lien si il y a des intéressées. Dites moi ce que vous en pensez.

| eBay

Il y a aussi la 28 couleur neutral dans son magasin et la 120 multicolor qui est très bien

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    68.1 KB · Affichages: 179
  • 2.jpg
    2.jpg
    32.9 KB · Affichages: 134
  • 3.jpg
    3.jpg
    48.5 KB · Affichages: 130
Re : achat make up ebay

c'est les fraulein, je les ai aussi, avec une bonne base j'adore ^^

oui les pinceaux sont de très bonne qualité j'ai acheté la ceinture il y a un moment deja, le seul problème que j ai eu c'est qu au bout d un moment la partie métal du pinceau se décollait de la partie bois du coup j ai du y recoller... mais niveau texture des fibres ils sont très doux et il y a bcp de sorte différente.

j'aime bien cette palette aussi : 88 COULEUR ULTRA SHIMMER METAL EYESHADOW PALETTE | eBay

Moi, j'hésite entre ces palettes de chez ebay et celle de chez elf. Va vraiment falloir que je me décide ...

Je les ai aussi elle sont bien par contre les pinceaux je savais pas qu'il etais bien aussi parceque j'avais pris des elf pour élargir ma collection une catha tellement je les trouve nul.

moi je compte commander des produits sur ELF du genre eyeliner, mascara etc vous me conseillerez de commander sur ce site ?

laetitia42800 a dit:
moi je compte commander des produits sur ELF du genre eyeliner, mascara etc vous me conseillerez de commander sur ce site ?
Oui mais pas les pinceaux ni le recourbe cil ^^ le reste est bien

Merci pour les les liens Yasmine...

J'hesitais à en comander, mais vu vos avis positif, je vais me lancer :)

Retour