Achat ou escroquerie sur ebay?

maria760101

Membre Actif
Hello les filles

Je voulias savoir si l'une de vous avait déjà commandé à pluscharme sur ebay car je lui ai commendé un lot de vernis le 6 novembre qui est sois disant parti le 9 novembre mais toujours rien reçu.Est ce que quelqu'un sais si c'est un vendeur étranger?

Merci d'avance pour vos réponses

Biz:bic:

Re : Achat ou escroquerie sur ebay?

Hello les filles

Je voulias savoir si l'une de vous avait déjà commandé à pluscharme sur ebay car je lui ai commendé un lot de vernis le 6 novembre qui est sois disant parti le 9 novembre mais toujours rien reçu.Est ce que quelqu'un sais si c'est un vendeur étranger?

Merci d'avance pour vos réponses

Biz:bic:
je crois que ça vient de Chine

oui exact, de chine donc il faut compter 3 semaines en moyenne, un peu de patience...

J'ai commandé quelques trucs chez lui, je sais pas d'ou ca vient, surment de chine, mais commandé le 06/11 aussi et je viens de recevoir la moitié aujourd'hui, le reste demain.

J'ai deja fait 6 achat chez lui et j'ai toujours recu, en moyenne compte 10 jours voila

Hello les filles un petit message pour vous dire que j'ai eu mon colis aujourd'hui mais la moitié des vernis se sont vidé pendant le transport un peu déçu d'avoir attendu pour pas grand chose en fait .

Merci à vous pour vos réponses

Alors moi aussi, j'ai etait super contente sur pleins de produits chez eux mais decue pour les strass...comment expliqué, cetait un lot de 5 carroussels, des ronds , etoiles , carrés etc, ..mais les etoiles et les fleurs strass certains etaient mal taillés...envois leur un message, moi je l'ai fait, ils m'ont demandé une photo a l'appui..bref sur 11 euros ils voulaient me rembourser 1 euro , mais apres negociation ..enfin menace de litige paypal,..ben j'ai eu 3 euros de rembourser..tout le reste de ma commande etait parfaite par contre..voila

Ecrit leur pour tes vernis, on sait jamais

Retour