achat par internet

Milouhockey

Nouveau Membre
Bonjour,
Pour information : j'attends depuis le 4 avril 2011 une commande payée le jour même chez fullbeautynails.be
Plusieurs appels téléphoniques et une lettre recommandée avec accusé de réception sont restés sans réponse !!!
Très déçue bien entendu ....

Re : achat par internet

ahhhhhhhhhh pas bien ! continue c'est pas normal dépose plainte si ils t ignorent

Moi suite à un litige du même type avec un opérateur téléphonique j’ai déposé un dossier de « demande de greffe » au tribunal de première instance. La démarche est entièrement gratuite. Il faut simplement remplir leur formulaire, ajouté les copies de tes courriers avec mise en demeure.

Le fournisseur en question et toi recevoir une convocation pour une « tentative de conciliation » et en règle général le fournisseur te contact avant l’audience pour trouver un « arrangement ».

Tu peux également demander un dédommagement pour les préjudices et les frais de courriers.

Le seul truc qui est contraignant c’est les horaires d’ouvertures du tribunal…

Hello,
Moi je commande sur ebay cher le vendeur"tchotcho69" ils ont aussi une boutique en ligne et je suis super contente des prix et surtout la livraison je paye avec paypal et le lendemain j'ai le colis, ils sont super rapide.
Vraiment je conseille ce vendeur.

Hello,
Moi je commande sur ebay cher le vendeur"tchotcho69" ils ont aussi une boutique en ligne et je suis super contente des prix et surtout la livraison je paye avec paypal et le lendemain j'ai le colis, ils sont super rapide.
Vraiment je conseille ce vendeur.

Salut oui "tchotcho69" C'est More for your nails , super produit , rapport qualité prix exellent , moi j'habite tout près donc je vais jusque la ,la dame super sympa voila le site
More For Your Nails

vous pouvez commander s'en crainte c'est nickel
Biz Muriel

ca c 'est sur elle va va pas t'envoyer tes produits.... moi je commence tout juste à avoir des nouvelles de la gendarmerie belge ( et ca fait presque 1an que j'ai déposé plainte contre elle pour du mareriel aussi payé le jour meme).
Donc porte plainte et ne lache pas le morceau

Salut oui "tchotcho69" C'est More for your nails , super produit , rapport qualité prix exellent , moi j'habite tout près donc je vais jusque la ,la dame super sympa voila le site
More For Your Nails

vous pouvez commander s'en crainte c'est nickel
Biz Muriel

Bonjour,
Leurs vernis permanents sont ils bons ?
Reup...lol

Bonjours à toutes,
j'ai besoin de petits conseils sur les vernis permanents: j'ai essayer deux marques , gel polish et Ocibel. je les ai essayer sur moi, et je ne suis pas contente du tout (pourtant j'ai suivi le protocole)
au bout de 5 jours des petits morceaux partaient.
Sachant que je les ai poser sur mes ongles qui ont d'habitude des poses gel, je me suis demander si ça venait de cela, du fait que mes ongles sont un peu mou après la dépose.
Du coup je n'ose pas essayer et le proposer sur une cliente.
Merci de m'éclairer....
j'ai aussi lu dans une revu que contrairement au gel, il fallait faire des poses après 3 poses de VP , vous en pensez quoi ?

Retour