Achat pour les non prof

Megane626

Nouveau Membre
Bonjour a toutes et surtout les non prof
Désole si ce message n'es pas au bon endroit
Je voulais juste vous raconter ma mésaventure j'ai décidé d'après les conseils d'une amie d'acheter mon matos pour commencer a faire mes ongles moi même chez p.... S...
Seulement voilà comme je ne suis pas prof les prix ont plus que doubler ex la lampe qui était a 34.605 ht a l'arrivée la lampe ma coûte 84 ht et c'est comme ça pour tous les produits
Au tel on m'a répondu que c'était normal alors mon erreur est de ne pas avoir demande les prix par tel mais je ne m'attendais pas a ça
Voilà c un coup de colère car j'ai la sensation de mètre fait avoir (qd on voit que la lampe de la mm marque vous la trouve a 55 ttc sur d'autre site) mesdames faites donc attention qd vous n'êtes pas prof

il est normal que les pro aient des prix différents, c'est comme ça pour tout corps de métier.
Ça je suis tout a fait ok c normal mais faut pas abuser non plus
C'est vrai que c'est dommage mais tu peux ten prendre a personne il faller demander les prix c'est logique quand tu achète quelque chose ..
Ça je m'en veux je le fais jamais je sais pas ce qui ma pris de ne pas demander le prix mais je trouve qd même que c abuser c différence
Enfin c'était juste pour que d'autre pers ne fasse pas la même erreur c tout

mais les pro. savent et nous les non pro. ns ne savons pas tout, et bien sur, dés le début tu aurais du voir les prix, car en faisant le total, tu as bien sur que rien ne correspondait, donc ?
sur un site de pro. en étant pas pro. tu as eu des prix de pro ? et bien,

Ce qui est dommage c'est de ce lancer dans une marque sans même aller avant sur le forum se renseigner ...

maintenant c'est fait ... je trouve également que c'est deja bien de se procurer du materiel sans etre pro ..

Tu a fait une formation ?? Tu a regardée combien d'heures le forum ... les vidéos ...
Pourquoi se lancer ??? Car c'est plein de question qu'il faut se poser avant de se lancer ..et puis quand on vois que les prix du materiel sont élever sa fait réfléchir a 2 fois et ca permet a celle qui voulais juste se faire de la tune de se dire que oui c'est un gros investissement et que non on se fait pas de l'argent facile comme ca car c un metier avans tout et une formation est vraiment essentiel avans de commencer .

prix ht veux dire hors taxe ;-) donc il suffit de rajouter les taxe 19.8 pour les accessoires ..... dans le boutique qui distribue P ... S .... les deux prix sont en général affichés sur l'étiquette . sinon tu multiplie rapidement dans ta tête par deux et tu a obtiens le prix TTC toutes taxes comprises ;-)

Bonjour,

Il doit y avoir un truc que je n'ai pas compris....tu as acheté sur internet ? Tu n'as pas eu un récap de ta commande, une facture ?

Retour