achat pour nail art

panianais

Nouveau Membre
bonsoir,
je suis prothesiste ongulaire a domicile et je souhaiterai me lancer dans le nail art.
Pourriez me dire le matériel qu'il me faudrait et sur quel site cest le plus avantageux.
Merci pour vos reponses!!!

Re : achat pour nail art

je souhaiterai faire des dessins sur les ongles rien d'extraordaire. j'hesite entre les gels de couleurs ou le vernis

pour faire des motifs, il te faut de la peinture acrylique + pinceau ou alors des flexbrush.
Avec le gel sa sera beaucoup trop épais...

en regardant les pas a pas nails art je remarque qu'il y en a beaucoup au vernis a ongle.
je me demande quand meme si cest pratique d'utilisation et si ca ne seche pas trop vite.
Je pense deja acheter les pinceaux nail art et m'acheter des vernis au marché pas cher pour m'exercer.

en regardant les pas a pas nails art je remarque qu'il y en a beaucoup au vernis a ongle.
je me demande quand meme si cest pratique d'utilisation et si ca ne seche pas trop vite.
Je pense deja acheter les pinceaux nail art et m'acheter des vernis au marché pas cher pour m'exercer.
Coucou Anaïs
Les décos peuvent se faire aussi avec du vernis à ongles
tu as aussi les liners qui sont beaucoup utilisés (vernis avec un pinceau très fin)
même si ca sèche vite , c'est mieux

Dans ma boutique , je vend quelques décos Nail Art (www.bijounails.com)
sinon tu pourras trouver les sites des fournisseurs dans la rubrique "annonces des commerçants.."

Bonne continuation
Isa

Retour