Achat sur Ebay

ugonanou

Chevronnée
Bonjour
j'ai bien fais le tour du forum
et je me suis décidée à passer une commande sur ebay pour les gels IBD
mais je me pose quelques questions !!!
Tout d'abords les délais ? combien de temps ?
et ensuite y a-t-il des surtaxes par les douanes quand cela vient des états unis ?
merci par avance de vos réponses de me faire part de vos expériences

Nanou

Re : Achat sur Ebay

Bien sûr qu'il peut y avoir des frais de douane, tout dépend du montant de ta commande. Si le vendeur déclare en commercial et que ta commande fait plus de 22$, ou qu'il déclare en gift et que ta commande fait plus de 45$, tu auras des frais qui réprésentent la tva ainsi que le dédouanement. A savoir que ce n'est pas systématique car les colis sont controlés aléatoirement, mais ça peut arriver

bonjour, j'ai commandé mes gels ibd chez todaysnail et je les ai reçu en 1 semaine.. Il est tres rapide en livraison et pas cher!!!
Bisous

moi je commande toujours aux USA ou chine et je n'ai jamais payé de frais de douane!!! Et même si ça m'arrivait, ce serait quand même intéressant!!!

en effet , le hasard peut jouer des tours pour les frais de douane.. pour ma part j'ai bcp commandé aux usa et chine et jamais eu de soucis de frais de douane... pour la livraison, en effet chez certains vendeurs aux usa, cela met environ 10 jours, et il m'est arrivé de voir ma livraison en 5 jours, presque mieux que la poste francaise..lol

Bien sûr qu'il peut y avoir des frais de douane, tout dépend du montant de ta commande. Si le vendeur déclare en commercial et que ta commande fait plus de 22$, ou qu'il déclare en gift et que ta commande fait plus de 45$, tu auras des frais qui réprésentent la tva ainsi que le dédouanement. A savoir que ce n'est pas systématique car les colis sont controlés aléatoirement, mais ça peut arriver

Comme charlouise je n'ai jamais payé les frais de douane pourtant je suis une fidèle acheteuse (minimum 2 fois par semaine !) aux états unis pour des commandes qui dépassent parfois les 100$ !
A croire que j'ai eu beaucoup de chance alors, sinon j'aurai dû en payer sur au moins 30 colis depuis le temps !

Je reçois plus d'une dizaine de colis par semaine dont les deux tiers viennent des usa et cela depuis à peu près 7 ans et je viens seulement de me faire contrôler, alors oui c'est rare mais ça arrive, donc si quelqu'un pose la question des frais de douane on peut pas dire qu'il n'y en aura pas, on sera jamais sûr ;)

Retour