achat table manucure professionnelle

grenouille84

Confirmée
coucou,

je souhaite acquerir une table pour la pose de faux ongles, en sachant que je n'ai paqs trop d'espace car je compte la mettre dans l'accueil, donc où avez vous achetées les votres ??

J'ai entendu certaines parler d'ikéa, sinon au pire j'atterndrai le congrès

Re : achat table manucure professionnelle

coucou moi aussi je suis à la recherche de materiel je vois que tu as l'air de savoir quand le congrés aura lieu peux tu me dire ou et les dates merçi beaucoup

Oui Ikea a un très bon rapport qualité prix, vous pouvez la modulé comme bon vous semble ainsi que les couleurs.... Vous pourrez aussi y intégrer un aspirateur

super on a un ikea qui vient d ouvrir je vais mis rendre le plus rapidement possible mais ou trouver cette table coté cuisine salle car ils ne vendent pas de materiels pros merçi bise:dwink::wink:

j'ai testé la table cacahuette et elle est un rien trop large, donc risques de maux de dos... après çà dépend de vos bras (moi suis petite)

moi j'ai pris les plateau tout simple

Moi j'ai la cacahuette et pour la largeur moi c'est bon j'avais prévue le coup alors se que j'ai fais j'étais partie avec une amie à ikéa et comme il y avait une chaise devant la table ma copine a pris la chaise du bureau à coté et après elle a tendue ses bras !!!! Mais fait attention car la table avec les pieds et le plateau moi j'ai acheté le plateau et des pieds (le moins cher ) et puis au total j'ai payé 59e au lieu de 69e et tout est pareil que sur la table avec les pieds (j'espère que tu as compris et que je me suis pas trop mal exprimé)

Retour