achat table pliante esthétique??

DJESS59

jessica, estheticienne
Slt les filles,

Je suis actuellement en cap esthétique, et j'aimerais m'acheter une table pliante pour m'entrainer et par la suite faire de l'esthétique à domicile.

J'en ai vu une sur ebay à 90 euro, je souhaite savoir si l'une d'entre vous avez déja acheté cette table, et est ce qu'elle est bien, est elle stable?

L'adresse d'ebay où on voit cette table est :
lit banc table de massage pliante de luxe aluminium 3z en vente sur eBay.fr (fin le 24-oct.-10 09:23:13 Paris)

Merci de vos avis les filles

Re : achat table pliante esthétique??

Oui je connais mais attention elle est très bien mais très épaisse et très lourde.

hello

moi jen ai une elle est top et hyper pratique

en plus non celle ci risque pas d'etre lourde car elle est en alu , encore mieux... et vraiment pas cher

je te la conseil perso

elle fait 13kg c'est pas vraiment léger, en plus encobrante mis a part le poids, fait bien ton compte, car avec les etage pas facile surtout que tu aura avec aussi un sac ou un trolley pour tes produits

ok merci pour vos conseils;
vous connaissez un site où je peux trouver des tables pliantes 150 EURO maxi, à part ebay?
autrement je prendrais celle çi.
merci

D'après l'une de mes anciennes prof il y a des normes à respecter entre autre le poids de la table (pour des raisons de sécurité) pas en dessus de 15 kg
La mienne je l'ai eu sur ebay, pliante et très pratique pour 70 euros, au début je croyais que c'était une arnaque mais une fois reçu j'ai vraiment été agréablement surprise.
La plus part de mes collègues ont en fait l'acquisition et en s'en ravies.

D'après l'une de mes anciennes prof il y a des normes à respecter entre autre le poids de la table (pour des raisons de sécurité) pas en dessus de 15 kg
La mienne je l'ai eu sur ebay, pliante et très pratique pour 70 euros, au début je croyais que c'était une arnaque mais une fois reçu j'ai vraiment été agréablement surprise.
Pourrais tu mettre le lien ebay ou tu as acheté la tienne ? ça pourrait en intéresser d'autres....

je trouve que la première est mieux car le dossier se relève... Moi aussi j'en ai acheté une comme toi tachou et je le regrette car quand on fait un soin visage c bien mais par exemple pour les épil c'est plus pratique quand on peut relever le dossier.

je trouve que la première est mieux car le dossier se relève... Moi aussi j'en ai acheté une comme toi tachou et je le regrette car quand on fait un soin visage c bien mais par exemple pour les épil c'est plus pratique quand on peut relever le dossier.

Celle que j'ai le dossier se relève . ce qui la rend super pratique pour les épil en effet.

si elle se relève alors c'est super mais la table que l'on voit sur la photo ne semble pas se relever c'est pour cela que je dis cela car c'est important

Coucou,

j'aimerais savoir quelles sont les normes? et le poids de la table doit etre au dessu de 15 kg ou en-dessous? ^^

Coucou,

j'aimerais savoir quelles sont les normes? et le poids de la table doit etre au dessu de 15 kg ou en-dessous? ^^

C'était la prof de technologie des appareils on a commencé a parler de la constitution d'une cabine (suite à la question d'une élève) et à ce moment la prof à parlé du poids réglementé d'une table vu que beaucoup de tables ne sont pas réglementée.(beaucoup sont entres 12 et 13 Kg) or il faudrait une table d'un poids minimum de 15 Kg et c'est d'ailleurs le poids que l'on trouve chez les "vrais" pro.
Point qui a été aussi confirmé en CMT
Voilà

Merci de m'avoir répondu :)
C'est bien ce que je me disais qu'elle doit faire plus de 15 kg... donc celle qu'on trouve sur ebay et autre ne sont peut-etre pas très réglementée ... :$

coucou les filles, moi j'ai acheté une table sur ebay il y a 5 ans , celle en alu a plié...
du coup j'en ai racheté une en bois il y a 3 ans elle est impec meme si elle ne se relève pas les clientes ont toujours des cousins et serviette pour etre bien instalé, sa pose aucun souci pour moi en tout cas

moi je suis perdue, je recherche une table pliante en alu qu'elle fasse pour les soins et les massages, merci de m'aider

depuis combien de temps l'as tu cette table, et est ce que tu en es contente merci de me donner ton avis

Retour